Quel CD ou DVD utiliser pour copier de la musique
grenox
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'utilise FREE STUDIO pour copier de la musique sur You Tube, ces musiques je voudrais les graver, mais je ne sais pas faire, j'ai télécharger NERO, mais des conseils sont les bien venus, pour graver et écouter sur un lecteur de CD ou lire sur un poste radio voiture, je vous remercie a tous de m'aider, explications simples, je ne suis pas tré fort en informatique. Merci
A voir également:
- Quel CD ou DVD utiliser pour copier de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Utiliser chromecast - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
1 réponse
tout d'abord pour graver de la musique il faut s'avoir le format de la musique et le format que peut lire le ou les lecteurs cd ou DVD de votre salon ou voiture
le format le plus rependu est le ".MP3" qui ce lit sur pratiquement tout
1: s'avoir le format des fichiers audio,
2: avoir des cd vierge et non des DVD car le lecteur ne pourra peut être pas le lire sur la voiture mais bien que sur le DVD du salon (donc cd vierge préférable : peut ce lire partout)
3) un logiciel simple de gravure tout type de fichier (surtout simple d'utilisation pour débutant ou confirmé)
pour graver avec le logiciel proposé,installé le,executé le ensuite,cliquez sur disque mp3 et non cd audio,glissez vos musiques ou cliquez sur ajouter,ensuite changer la vitesse et prennez x16 pour une bonne qualité,il reste plus que a appuyer sur le bouton graver
(un cd audio peut contenir environ 20 musiques selon la taille des fichiers cela sera plus ou moins)
lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche182902-burnaware-free.html
le format le plus rependu est le ".MP3" qui ce lit sur pratiquement tout
1: s'avoir le format des fichiers audio,
2: avoir des cd vierge et non des DVD car le lecteur ne pourra peut être pas le lire sur la voiture mais bien que sur le DVD du salon (donc cd vierge préférable : peut ce lire partout)
3) un logiciel simple de gravure tout type de fichier (surtout simple d'utilisation pour débutant ou confirmé)
pour graver avec le logiciel proposé,installé le,executé le ensuite,cliquez sur disque mp3 et non cd audio,glissez vos musiques ou cliquez sur ajouter,ensuite changer la vitesse et prennez x16 pour une bonne qualité,il reste plus que a appuyer sur le bouton graver
(un cd audio peut contenir environ 20 musiques selon la taille des fichiers cela sera plus ou moins)
lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche182902-burnaware-free.html