INFO SUR VISTA
Résolu
jéjé38
Messages postés
801
Statut
Membre
-
unqdanslarue Messages postés 245 Statut Membre -
unqdanslarue Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour a tous !!!
Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger Windows vista sur internet de façon légale en le payant?? Quelles intérets apporte les mises a jours par rapport a un logiciel complet ???
Merci pour vos réponse.
Cordialement
@+
Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger Windows vista sur internet de façon légale en le payant?? Quelles intérets apporte les mises a jours par rapport a un logiciel complet ???
Merci pour vos réponse.
Cordialement
@+
A voir également:
- INFO SUR VISTA
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Info 38028 - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
Oui, si tu payes une licence MSDN, non sinon (c'est très cher, ça vaut pas la peine juste pour VISTA je pense...)
Intérêts de la mise à jour par rapport à la version complète? Le prix.
Oui, si tu payes une licence MSDN, non sinon (c'est très cher, ça vaut pas la peine juste pour VISTA je pense...)
Intérêts de la mise à jour par rapport à la version complète? Le prix.
bonjour pose toi les bonnes questions vista pouquoi ? le plus simple j'en ai envi va pour ton envi !
pour jouer attention vista n'est pas compatible avec tout voir les notices ce n'est pas xp vista est bourrin
maj il faut une install propre de xp par exemple
version integrale dd vierge a formater
peripherique il faut impérativement les bon drivers sinon c'est catastrophe ecran noir de chez noir
il faut bien reflechir avoir toutes les billes en mains pour reussir l'installation
tout est une histoire de gout de mode vista est au prix fort c'est le prix a payer c'est comme tout fait ton choix
pour jouer attention vista n'est pas compatible avec tout voir les notices ce n'est pas xp vista est bourrin
maj il faut une install propre de xp par exemple
version integrale dd vierge a formater
peripherique il faut impérativement les bon drivers sinon c'est catastrophe ecran noir de chez noir
il faut bien reflechir avoir toutes les billes en mains pour reussir l'installation
tout est une histoire de gout de mode vista est au prix fort c'est le prix a payer c'est comme tout fait ton choix