Problème de port 80 (Merci d'avance)
Résolu
Jb15117
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Jb15117 Messages postés 7 Statut Membre -
Jb15117 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème que je ne ces pas comment résoudre et je demande votre aide au plus vite. Le problème le voici: J'ai téléchargé XAMMP et maintenant bien
j'ai plus d'un serveur HTTP ( j'ai utilisé wampserveur avant, mais j'ai vue qu'il ne m'apportait pas ce que je voulais). Un seul serveur peut utiliser le port 80.
Ce message d'erreur indiquer le problème:»(OS 10048) ... Make_sock: n'a pas pu se lier à adresse 0.0.0.0:80 pas sockets d'écoute disponibles, l'arrêt "
Comment puis-je réglé le problème?
Je n'est pue Wampserveur su mon ordinateur depuis 1 mois environ.
Merci beaucoup de m'aider.
j'ai plus d'un serveur HTTP ( j'ai utilisé wampserveur avant, mais j'ai vue qu'il ne m'apportait pas ce que je voulais). Un seul serveur peut utiliser le port 80.
Ce message d'erreur indiquer le problème:»(OS 10048) ... Make_sock: n'a pas pu se lier à adresse 0.0.0.0:80 pas sockets d'écoute disponibles, l'arrêt "
Comment puis-je réglé le problème?
Je n'est pue Wampserveur su mon ordinateur depuis 1 mois environ.
Merci beaucoup de m'aider.
A voir également:
- Problème de port 80 (Merci d'avance)
- Icmp port - Forum Réseau
- Localhost:80 - Forum PHP
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Bonsoir
Suite à votre alerte
J'ai demander, mais j'ai trouver ma réponse par moi même merci de supprimer. Désoler du dérangement.
Cette solution pourrait interresser d'autres internautes confrontés aux même soucis...
Ce serait sympa de faire profiter la communauté en nous communiquant la solution adoptée...en vous auto-répondant ici sur le topic...
Merci pour eux.
Suite à votre alerte
J'ai demander, mais j'ai trouver ma réponse par moi même merci de supprimer. Désoler du dérangement.
Cette solution pourrait interresser d'autres internautes confrontés aux même soucis...
Ce serait sympa de faire profiter la communauté en nous communiquant la solution adoptée...en vous auto-répondant ici sur le topic...
Merci pour eux.
Apache utilise le port 443 comme port par défaut pour SSL https. Le port 80 est le port HTTP par défaut. Mais dans Windows 7 le port 443 est utilisé pour le gestionnaire de tâche. Alors pour régler le problème de port, j'ai ouvert le fichier : httpd-ssl.conf et dans les lignes quand c'était marquer 443 je les est changer pour 4430 et cela règle le problème. Je ces très bien que je n'explique pas très bien, mais si vous voulez plus d'information contacter moi( par mp ou dans ce poste).
Merci et a la prochaine.
Merci et a la prochaine.