Supprimer mot de passe Administrateur
gabriele
-
baladur13 Messages postés 46751 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 46751 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas a enlever mon mot de passe de mon compte administrateur et je voudrais savoir comment on fait
ALORS COMMENT ON FAIT?
merci de me répondre
je n arrive pas a enlever mon mot de passe de mon compte administrateur et je voudrais savoir comment on fait
ALORS COMMENT ON FAIT?
merci de me répondre
A voir également:
- Supprimer mot de passe Administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Quel est votre système d'exploitation ??? Windows 7 ?
sous Win7
"Panneau de configuration" - "Comptes et protection des utilisateurs" et là "Supprimer mot de passe"
on va vous demander ensuite le mot de passe actuel.. le renseigner puis cliquer sur "supprimer mot de passe"
Ps: Pas la peine d'employer des mots orduriers cela ne fait pas avancer le problème plus vite...
Quel est votre système d'exploitation ??? Windows 7 ?
sous Win7
"Panneau de configuration" - "Comptes et protection des utilisateurs" et là "Supprimer mot de passe"
on va vous demander ensuite le mot de passe actuel.. le renseigner puis cliquer sur "supprimer mot de passe"
Ps: Pas la peine d'employer des mots orduriers cela ne fait pas avancer le problème plus vite...