Barre de langues introuvable
Pond
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver la barre de langue dans ma barre de tâche.
J'en ai besoin pour pouvoir écrire japonais sur word. J'ai déjà installer le clavier, et mon ordinateur sait lire le japonais puisque je peux voir des sites écrits en japonais. Seulement je ne trouve pas la barre de langue dans la barre de tâche, et quand je fais clique droit dessus et que je vais dans barre d'outils, les seuls options que j'ai sont 'adresse' 'lien' et 'bureau'. Que dois-je faire pour retrouver ma barre de langue, est-ce qu'elle a été supprimée ?
Merci à ceux qui pourront m'aider,
Bonne journée
Je n'arrive pas a trouver la barre de langue dans ma barre de tâche.
J'en ai besoin pour pouvoir écrire japonais sur word. J'ai déjà installer le clavier, et mon ordinateur sait lire le japonais puisque je peux voir des sites écrits en japonais. Seulement je ne trouve pas la barre de langue dans la barre de tâche, et quand je fais clique droit dessus et que je vais dans barre d'outils, les seuls options que j'ai sont 'adresse' 'lien' et 'bureau'. Que dois-je faire pour retrouver ma barre de langue, est-ce qu'elle a été supprimée ?
Merci à ceux qui pourront m'aider,
Bonne journée
A voir également:
- Barre de langues introuvable
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Traducteur de langues gratuit - Télécharger - Traduction
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
7 réponses
Bonjour,
Pour la restaurer :
Panneau de configuration/Région et langue/modifier les claviers/barre de langue et cocher "ancrée dans la barre des taches".
Pour la restaurer :
Panneau de configuration/Région et langue/modifier les claviers/barre de langue et cocher "ancrée dans la barre des taches".
Lorsque tu y retournes, est-ce que la case "ancrée dans la barre des tâches" est toujours cochée ?
Sous l'onglet Général et sous Services installés, quels sont les claviers qui apparaissent ?
Sous l'onglet Général et sous Services installés, quels sont les claviers qui apparaissent ?
Oui c'est toujours coché.
Aussi, je tiens à la préciser, je lis les caractère japonais sur internet et quand j'ouvre des documents word que j'avais écris avant, par contre quand je parcours mes dossiers si un nom de ficher ou de dossier est en japonais là je vois des petits carrés.
J'ai les claviers :
- Français (France), clavier : français; autre : ink correction
- Japonais (Japon), clavier : editeur de méthode d'entrée Microsoft
- Anglais (Etats-Unis), clavier ; anglais (Etats-Unis)
Aussi, je tiens à la préciser, je lis les caractère japonais sur internet et quand j'ouvre des documents word que j'avais écris avant, par contre quand je parcours mes dossiers si un nom de ficher ou de dossier est en japonais là je vois des petits carrés.
J'ai les claviers :
- Français (France), clavier : français; autre : ink correction
- Japonais (Japon), clavier : editeur de méthode d'entrée Microsoft
- Anglais (Etats-Unis), clavier ; anglais (Etats-Unis)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tout est bien paramétré comme on peut le voir ici : https://forum.pcastuces.com/bouton_du_choix_de_la_langue_dans_barre_des_taches-f3s14588.htm
et vu que tu as modifié ces paramètres, redémarre le pc, on ne sait jamais.
et vu que tu as modifié ces paramètres, redémarre le pc, on ne sait jamais.
Oui tout est paramétré pareil, j'ai redémarré et ça ne marche toujours pas. :/
Peut-être que je l'ai supprimé sans faire exprès et que je dois la réinstaller ou quelque chose ?
Peut-être que je l'ai supprimé sans faire exprès et que je dois la réinstaller ou quelque chose ?
Essaye une restauration système sur un point de restauration qui précède le problème : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/