Linux supprimé...
béru56
Messages postés
5
Statut
Membre
-
béru56 Messages postés 5 Statut Membre -
béru56 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable asus, sur lequel était installé windows 7 64bits et ubuntu 12.10 64 bits. J'ai supprimé la partition principale d'ubuntu par le gestionnaire windows, et quand j'ai redémarré mon pc :
error: no such partition
grub rescue
J'ai essayé de mettre un cd d'ubuntu, super grub disk et un cd windows mais rien ne se lance. De plus maintenant mon clavier de fonctionne plus; c'est a dire que je ne peux plus rentrer de commande après grub rescue . J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait pourriez vous m'aidez a résoudre ce problème ?
Au revoir.
J'ai un portable asus, sur lequel était installé windows 7 64bits et ubuntu 12.10 64 bits. J'ai supprimé la partition principale d'ubuntu par le gestionnaire windows, et quand j'ai redémarré mon pc :
error: no such partition
grub rescue
J'ai essayé de mettre un cd d'ubuntu, super grub disk et un cd windows mais rien ne se lance. De plus maintenant mon clavier de fonctionne plus; c'est a dire que je ne peux plus rentrer de commande après grub rescue . J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait pourriez vous m'aidez a résoudre ce problème ?
Au revoir.
A voir également:
- Linux supprimé...
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation