A voir également:
- Windows et ubuntu ensemble
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ouvre le terminal et tape la commande suivante :
Regarde le nom du processus qui s'affiche tout en haut de la liste ainsi que le pourcentage processeur que ce processus consomme et tu auras le nom du coupable.
reviens vers nous avec ces infos pour une éventuelle piste de solution.
Moi, je parie sur compiz...
Ouvre le terminal et tape la commande suivante :
Regarde le nom du processus qui s'affiche tout en haut de la liste ainsi que le pourcentage processeur que ce processus consomme et tu auras le nom du coupable.
reviens vers nous avec ces infos pour une éventuelle piste de solution.
Moi, je parie sur compiz...
Bonjour,
Je viens de suivre tes instructions, il y a cinq lignes tout au début qui bougent sans cesse, et en dessous il y a une ligne qui se termine par compiz, je ne reconnais pas de noms de processur, les seuls noms que je vois sont: Tasks: Cpu(s): Mem: Swap:
J'aurais voulu faire une copie, mais j'y arrive pas
Merci
Je viens de suivre tes instructions, il y a cinq lignes tout au début qui bougent sans cesse, et en dessous il y a une ligne qui se termine par compiz, je ne reconnais pas de noms de processur, les seuls noms que je vois sont: Tasks: Cpu(s): Mem: Swap:
J'aurais voulu faire une copie, mais j'y arrive pas
Merci
Le nom du processus est au début de chaque ligne...
Gagné ! C'est bien compiz le coupable.
Lance le gestionnaire de pilotes propriétaires (dans Système normalement) et installe le pilote propriétaire pour ta carte vidéo. Redémarre et vois si compiz te bouffe toujours ta puissance processeur (s'il n'est plus en haut de la liste, c'est parfait)
Gagné ! C'est bien compiz le coupable.
Lance le gestionnaire de pilotes propriétaires (dans Système normalement) et installe le pilote propriétaire pour ta carte vidéo. Redémarre et vois si compiz te bouffe toujours ta puissance processeur (s'il n'est plus en haut de la liste, c'est parfait)
Bonjour,
Ce matin en allumant le PC tout est normal, la souris fonctionne bien,
Là je ne sais pas faire, si tu peux me guider, merci
Ce matin en allumant le PC tout est normal, la souris fonctionne bien,
Lance le gestionnaire de pilotes propriétaires (dans Système normalement) et installe le pilote propriétaire pour ta carte vidéo
Là je ne sais pas faire, si tu peux me guider, merci
Regarde dans le menu Système, tu devrais trouver Gestionnaire de pilotes (ou hardware drivers)
Clique dessus, il va aller voir sur internet s'il y a des pilotes propriétaires pour ton matériel et t'indiquer la liste de ceux-ci. Coche la case "activer" pour le pilote de la carte graphique et laisse-le faire. A la fin, il te demandera de redémarrer.
Clique dessus, il va aller voir sur internet s'il y a des pilotes propriétaires pour ton matériel et t'indiquer la liste de ceux-ci. Coche la case "activer" pour le pilote de la carte graphique et laisse-le faire. A la fin, il te demandera de redémarrer.