WinXP2002pro ver. d'essai 180j. en définitif
pegaze69
-
pegaze69 Messages postés 1 Statut Membre -
pegaze69 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir,
Le système d'exploitation de mon ordinateur était windows 95/98. Mon neveu m'a gravé une copie de windows XP 2002 professionnel qui est excellent !
Le seul problème est qu'il s'agit d'une version d'essai très probablement qui est limitée à 180 jours. Il m'a donné 2 codes.
Que va t'il se passer dans 6 mois ?
Puis-je installer Cette version d'XP définitivement en pouvant effectuer les mises à jour régulièrement par rapport à Microsoft, sachant que je vais acheter un ordinateur portable avec Vista et que windows vista ne fonctionnera pas sur mon ordinateur de bureau. Cela ne m'intéresse donc pas d'acheter XP et je ne veux pas revenir à windows 95/98 !
On me parle de faire croire à Windows que m'a licence est valide : comment ?
De faire un crack : qu'est-ce que c'est ? Et pourrais-je effectuer les mises à jour sans problème ? La clef sera t'elle toujours fonctionnelle si je formate et réinstalle ce XP "provisoire tous les 6 mois? Il pourrait me dit t'on que quelque chose soit enregistrer dans une base de registre... et que cela ne soit plus possible. Une société d'informatique m'a dit qu'il était possible d'installer définitivement XP professionnel mais que cela n'était pas légal et qu'elle ne pouvait pas me donner la solution.
Par ailleur, je ne veux pas acheter un autre ordinateur de bureau : le mien me va très bien !
Pouvez-vous m'aider s.vp.?
Le système d'exploitation de mon ordinateur était windows 95/98. Mon neveu m'a gravé une copie de windows XP 2002 professionnel qui est excellent !
Le seul problème est qu'il s'agit d'une version d'essai très probablement qui est limitée à 180 jours. Il m'a donné 2 codes.
Que va t'il se passer dans 6 mois ?
Puis-je installer Cette version d'XP définitivement en pouvant effectuer les mises à jour régulièrement par rapport à Microsoft, sachant que je vais acheter un ordinateur portable avec Vista et que windows vista ne fonctionnera pas sur mon ordinateur de bureau. Cela ne m'intéresse donc pas d'acheter XP et je ne veux pas revenir à windows 95/98 !
On me parle de faire croire à Windows que m'a licence est valide : comment ?
De faire un crack : qu'est-ce que c'est ? Et pourrais-je effectuer les mises à jour sans problème ? La clef sera t'elle toujours fonctionnelle si je formate et réinstalle ce XP "provisoire tous les 6 mois? Il pourrait me dit t'on que quelque chose soit enregistrer dans une base de registre... et que cela ne soit plus possible. Une société d'informatique m'a dit qu'il était possible d'installer définitivement XP professionnel mais que cela n'était pas légal et qu'elle ne pouvait pas me donner la solution.
Par ailleur, je ne veux pas acheter un autre ordinateur de bureau : le mien me va très bien !
Pouvez-vous m'aider s.vp.?
A voir également:
- WinXP2002pro ver. d'essai 180j. en définitif
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Ccleaner pro essai gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ver num - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Tu na pas vraiment de solution a ton problème car mm si tu crack xp (lui donner un clef code autre que une d'essais) microsoft a mis au point un systheme qui reconnait les ligiciel craquer
j'avais xp craquer avant se qui evidement n'est pa legal mais je passe et depuis plusieurs mois je resevais un message me disant que ma version xp est une version pirate du coup on na plus le droit au mise a jour et on se fait gentillement ejecter du site de microsoft
si tu a asser de sous et que tu ne telecharge rien via le p2p met tes sous de coté et prend vista
j'avais xp craquer avant se qui evidement n'est pa legal mais je passe et depuis plusieurs mois je resevais un message me disant que ma version xp est une version pirate du coup on na plus le droit au mise a jour et on se fait gentillement ejecter du site de microsoft
si tu a asser de sous et que tu ne telecharge rien via le p2p met tes sous de coté et prend vista
depuis, j'en ai parlé à un informaticien de ma société il m'a dit qu'il a tout les "cracks" pour les versions XP puisque plusieurs ordinateurs fonctionnent en réseau dans ma boîte. Si je l'installe en mettant le nom de ma société est-ce que cela marchera ? sinon, si je formate au bout de 180 jours ( délais de la version d'essai) et que je lui donne à nouveau la même clef est ce que cela marchera à nouveau pour 6 mois.
Mon neveu m'a donné une autre clef en même temps que la première: je ne sais pas ou il là eu. Puis-je l'inscrire à la place de l'autre éventuellement ?
A plus et bonne soirée.