Carte graphique nvidia sur vista désinstallée

vigote Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais une sale mauvaise manip', j'ai désinstallé une de mes 2 cartes graphiques: resultat: je ne peux plus aller sur internet, regarder des fims, l'écran ne se met plus en veille ...evidemment....J'ai essayé de télécharger une version de nvdia Ge force sur mon disque dur pour ensuite l'installer sur mon pc windows vista 32b mais le transfert n'a pas marché de plus mon disque dur m'a laché (hasard? en tous cas c'est galère là....). J'ai encore une carte graphique dans mes programmes (nvdia physX), on me propose de la réparer dans "programme et fonctionnalité", mais ça n'y change rien..SAVEZ VOUS QUELLE EST LE NOM DE LA 2EME CARTE GRAPHIQUE AFIN QUE JE LA TELECHARGE?merci
A voir également:

1 réponse

Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bonjour,

J'ai également eu un conflit avec la carte graphique NVIDIA 9300M présent sur un ordinateur portable LENOVO :

--> installation 2 cartes graphiques windows Vista SP1

J'ai résolu mon problème en installant le pilote

Télécharger votre pilote et copier le sur une clé USB
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Cela devrait résoudre votre problème
0