Comment choisir ma tablette tactile

Fermé
jomjom77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 11:28
siemus Messages postés 508 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 déc. 2012 à 11:54
Bonjour,
Je souhaite acheter une tablette tactile et j'aimerai savoir s'il existe une tablette avec laquelle il est possible de connecter mes disques durs externes qui stockent de la vidéo et de la musique pour pouvoir les visionner directement sur la tablette. Sinon peut-on passer par la Box (free) pour transférer les fichiers?
Autres questions : Peut_on lire tous les fivhiers traitement de texte (word et pdf au moins).
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

adrien1301 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
1 déc. 2012 à 11:36
bonjour
je te conseille l'ipad moi je pense que c'est l'une des meilleur tablette et tu ne peut pas mettre de disque dur sur n'inporte quel tablette (a ma conéssance) mais tu peut faire transferé des fichier de ton ordinateur a ta tablette grase a un cable USB qui est vendu avec la tablette.
j'espere avoir repondu a ta question

adrien1301
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 153
1 déc. 2012 à 11:40
Je ne voudrais pas m'avancer n'ayant pas de tablette tactile, mais si il n'y a pas de ports usb pour connecter des disques dur, je ne pense pas que ce soit possible (mis à part avec un adaptateur).
Par ailleurs, je pense qu'avec le cloud et un logiciel tel que itunes (oui, je suis pro apple ;) ), il est possible d'avoir accès à la musique...

--
0
jomjom77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 11:46
Merci pour vos réponses mais je compte vendre mon pc pour acheter une tablette et les fonctionnalités : lecture musique, vidéo et fichier de traitement de texte m'intéressent si elles existent sur tablette... En sachant que j'ai plusieurs gros disques durs externes de stockage. Si je ne peux pas les utiliser avec une tablette alors elle ne me sera pas utile??!!
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 153
1 déc. 2012 à 11:54
Comme je l'ai dit, je n'ai jamais eu de tablette... Cependant, peutêtre qu'il en existe avec des ports usb, ou bien que des adaptateurs existent.
Attention, à moins que ton pc ne date du siècle dernier, attends toi à des performances inférieures, et à de biens moins nombreuses possibilité (rien qu'au niveau connectique et logiciels)...
0