Problème Très Grave Démarrage...
Résolu
Templier22
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Templier22 Messages postés 84 Statut Membre -
Templier22 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un Toshiba satellite pro l300 (ordi60 pour ceux qui connaissent).
C'est un ordinateur portable qui a été donné par le conseil général de l'Oise a tout les collégiens.
J'ai un problème très grave... Quand j'allume mon pc, j'ai deux choix :
Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident...
1) Lancer l'outil de redémarrage système
-> Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur. Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur USB externe pendant l'utilisation du périphérique ou un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou un lecteur CD-ROM
Statut : OxcOOOOOe9
Infos : Une erreur E/S inattendue s'est produite.
2) Démarrer Windows normalement
-> sa charge pendant 1 à 2 min et ensuite écran bleu (et écritures blanche) et sa redémarre automatiquement....
3) Mode sans échec et idem avec inviter de commande sans échec
-> Sa charge puis sa bloque et hop écran bleu et sa redémarre...
Que faire svp..
- je n'accède pas au bios sans MDP...
- Je ne peux pas accéder a la session pour entrer, donc pas de menu démarrer, bloc note ect...
- J'aimerai récupérer quelques données, notamment les textes
- C'EST DU WINDOWS VISTA
Merci d'avance... :$
PS: Si mon PC est mort, comment faire pour au moins récupérer mes données, surtout mes documents...
( Sa c'est un PC fixe...)
J'ai un Toshiba satellite pro l300 (ordi60 pour ceux qui connaissent).
C'est un ordinateur portable qui a été donné par le conseil général de l'Oise a tout les collégiens.
J'ai un problème très grave... Quand j'allume mon pc, j'ai deux choix :
Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident...
1) Lancer l'outil de redémarrage système
-> Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur. Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur USB externe pendant l'utilisation du périphérique ou un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou un lecteur CD-ROM
Statut : OxcOOOOOe9
Infos : Une erreur E/S inattendue s'est produite.
2) Démarrer Windows normalement
-> sa charge pendant 1 à 2 min et ensuite écran bleu (et écritures blanche) et sa redémarre automatiquement....
3) Mode sans échec et idem avec inviter de commande sans échec
-> Sa charge puis sa bloque et hop écran bleu et sa redémarre...
Que faire svp..
- je n'accède pas au bios sans MDP...
- Je ne peux pas accéder a la session pour entrer, donc pas de menu démarrer, bloc note ect...
- J'aimerai récupérer quelques données, notamment les textes
- C'EST DU WINDOWS VISTA
Merci d'avance... :$
PS: Si mon PC est mort, comment faire pour au moins récupérer mes données, surtout mes documents...
( Sa c'est un PC fixe...)
A voir également:
- Problème Très Grave Démarrage...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide