BO dans Vampire Diaries

lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Help-me. Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, voilà depuis 3, 4 jours je cherche la bande originale dans l'épisode 22 saison 1 quand Elena et Stefan se préparent au tout début de l'épisode. C'est très peu comme indice je sais mais j'ai pas grand chose d'autre..
Merci d'avance

6 réponses

lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

???
0
Help-me. Messages postés 24 Statut Membre

C'est dans quelle saison ?
0
lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

saison 1
0

Je vais aller voir ;)
0

Mess I made - Parachute ?
0

??
0

Everytime you go - Ellie Goulding
Scène : Mme Lockwood organise la parade. Damon rejoint Stefan.

You've changed - Sia
Scène : Caroline et Matt se font prendre en photo par Bonnie. Elena essaie de discuter avec Jeremy.

It is what it is - Lifehouse
Scène : Elena demande à Damon d'arrêter de flirter avec elle pour ne pas rendre Stefan jaloux.

True Faith - Amberlin
Scène : Au Grill, le Maire Lockwood demande à son fils de rentrer chez lui, avec Matt et Caroline.

Bloodstream - Stateless
Scène : Elena tombe sur Damon qui sort de chez elle. Il la remercie.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est les titres des chansons dans cette episode. Le site, c'est toutes les chanson qui a eu dans toutes les saisons depuis le debut.
0

????
-1