Problèmes Ulead videostudio 7 se dvd
GEFANFAN
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ulead videostudio 7 se dvd et j'ai eu un probleme, j'ai donc supprimé le logiciel puis
j'ai réinstallé le logiciel et maintenant je traine 35 sequences ''LOAD FROM STEAM ERROR'' qui apparaisent dès l'ouverture et qui m'empèche de travailler mes films.
J'ai beau supprimer le logiciel et le ré-installer ces séquences sont toujours là
COMMENT faire pour les faire disparaitre ??
Merci, si quelqu'un à une solution
J'ai ulead videostudio 7 se dvd et j'ai eu un probleme, j'ai donc supprimé le logiciel puis
j'ai réinstallé le logiciel et maintenant je traine 35 sequences ''LOAD FROM STEAM ERROR'' qui apparaisent dès l'ouverture et qui m'empèche de travailler mes films.
J'ai beau supprimer le logiciel et le ré-installer ces séquences sont toujours là
COMMENT faire pour les faire disparaitre ??
Merci, si quelqu'un à une solution
A voir également:
- Problèmes Ulead videostudio 7 se dvd
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 7 usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
bonjour il faut se dire qu'une désinstallation n'est pas une chose anodine et qu'il faut le faire en dernier lieu il reste toujours des fichiers volants un nettoyeur de logiciels est souvent indispensable
quand il ya un problème la première chose à faire sans risque c'est une restauration du système à une date antérieure au bog
quand il ya un problème la première chose à faire sans risque c'est une restauration du système à une date antérieure au bog