Ykymcoc.bat

Windows69 Messages postés 220 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Il y a quelques jours, j'ai fais un scan de mon ordinateur avec AD-Remover.
Je viens de m'apercevoir en relisant le rapport, d'un fichier trouvé du nom de : ykymcoc.bat
Je suppose que c'est un virus. J'ai fais des recherches sur Google, mais ça n'a pas porté ces fruits.
De plus si vous le souhaitez, je peux vous envoyer le rapport complet de AD-Remover pour vous aider.
Merci d'avance.

2 réponses

Windows69 Messages postés 220 Statut Membre 42

Up !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
0

Bonsoir et merci de cette réponse !
Je suis pas devant mon ordinateur là mais je pense y être pendant le week-end. D'accord ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ok.

AD-Remover n'est plus maintenu depuis plus d'un an et a été remplacé par AdwCleaner.
0

D'accord, merci je n'étais pas au courant !
Bonne soirée.
0

Bonjour !
Je dois quand même passer AdwCleaner même si j'avais déjà supprimer le fichier avec AD-Remover il y a quelques jours ?
Merci d'avance.
0

C'est préférable, il va peut-être te trouver des adwares non détectés par Ad-Remover.
0