Problème d'installation Windows update

FureurNyuu Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FureurNyuu Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme dit dans le sujet j'ai un problème avec Windows update, quand je lance l'installation ça plante toujours je sais pas pourquoi: Code 80070643 et code 80071A91 les deux avec Windows Update a rencontré une erreur inconnue.

Merci de m'aider ^^

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour FureurNyuu,
Tenter de solutionner ce problème en utilisant l'utilitaire suivant, ICI.
Il suffit de cliquer sur Ok et suivre la procédure.
@+
1
FureurNyuu Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour glg29,

Merci de prendre le temps de m'aider j'ai essayé votre méthode mais toujours le même problème :(

Cordialement
1
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Avez-vous redémarré la machine ?
0
FureurNyuu Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah non je vais essayer
0

toujours le même problème :(
0

Ok, placez-vous en mode administrateur si ce n'est déjà fait.
Démarrer, dans la zone de recherche au-dessus, taper sans les parenthèses "cmd" et cliquer sur l'icône dans la page.
Entrer les commandes suivantes en appuyant sur Entrée à la fin de chaque ligne.
cd / d% SystemRoot% \ System32 \ SMI \ Store \ Machine
attrib-s-h *
del *. blf
del *. regtrans-ms
Copier et coller les 4 lignes l'une après l'autre avec Entrée sur chacune d'elles.
Redémarrer l'ordinateur.
0

ça me dit Le chemin d'accès spécifié est introuvable c'est à cause de quoi ?
0

ça commence à me rendre fou cette histoire j'ai l'impression que c'est impossible à regler ...

Maintenant au démarrage mon ordinateur m'affiche un message d'erreur Probléme lors du démarrage de NVCPL.DLL Le module spécifié est introuvable.
1