Probleme de restauration
maxwell7482
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maxwell7482 Messages postés 5 Statut Membre -
maxwell7482 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je suis francais mais actuellement en stage au Canada. J'ai donc un ordinateur portable francais, il s'agit d'un asus A8JC. La semaine derniere j'ai fait l'acquisition de la mise a jour Windows Vista version americaine. Au cours de l'installation on m'explique que mon systeme et celui que je veux installer n'utilisent pas le meme langage, et qu'il faut donc que je choisisse une installation complete qui effacera mais anciens parametres. Qu'a cela ne tienne... Malheureusement l'installation plante lors du premier redemarrage: le systeme redemarre sans cesse apres que l'ecran affiche le logo asus.
Bref, j'entame donc une restauration du systeme avec les CD prevus a cet effet (fournis a l'achat de l'ordinateur). Malheureusement je n'ai pas le 3e CD qui contient les pilotes et utilitaires asus, et sans lequel la restauration ne peut etre finalisee.
J'ai donc tout essayer pour passer outre, en vain.
J'ai ete un peu long mais je voulais donner tous les details, donc quelqu'un pourrait-il m'aider??
Je suis francais mais actuellement en stage au Canada. J'ai donc un ordinateur portable francais, il s'agit d'un asus A8JC. La semaine derniere j'ai fait l'acquisition de la mise a jour Windows Vista version americaine. Au cours de l'installation on m'explique que mon systeme et celui que je veux installer n'utilisent pas le meme langage, et qu'il faut donc que je choisisse une installation complete qui effacera mais anciens parametres. Qu'a cela ne tienne... Malheureusement l'installation plante lors du premier redemarrage: le systeme redemarre sans cesse apres que l'ecran affiche le logo asus.
Bref, j'entame donc une restauration du systeme avec les CD prevus a cet effet (fournis a l'achat de l'ordinateur). Malheureusement je n'ai pas le 3e CD qui contient les pilotes et utilitaires asus, et sans lequel la restauration ne peut etre finalisee.
J'ai donc tout essayer pour passer outre, en vain.
J'ai ete un peu long mais je voulais donner tous les details, donc quelqu'un pourrait-il m'aider??
A voir également:
- Probleme de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
6 réponses
En fait je les ai deja telecharges et graves, mais lorsque j'insere le CD grave a la fin du processus de restauration, un message d'erreur apparait: I386/recovery.dat
a oui mais les fichiers que tu telecharge doivent etre des auto exe.
tu peu pas demarrer windows sans insere le dernier CD?
si oui une fois windows demarrer tu aura plus qu'a decompresser tes fichiers.
tu peu pas demarrer windows sans insere le dernier CD?
si oui une fois windows demarrer tu aura plus qu'a decompresser tes fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question