À l'aide!!!

Stéphane -  
 casper -
Bonjour,

J'ai deux problèmes. Le premier se trouve dans l'option "Rechercher" de la barre d'outil d'Internet Explorer. Quand je clique dessus, au lieu de la traditionnel barre de recherche, c'est le site humourbomb.com qui y a élu domicile en permanence. Il n'y a absolument aucune façon à date pour m'en débarrasser. Que faire? Mon deuxième problème se situe au niveau du son. Lorsqu'il apparaît une fenêtre me donnant un choix obligatoire à faire, si je clique à l'extérieur de cette fenêtre, il y a une distorsion qui se fait entendre dans les hauts-parleurs au lieu du traditionnel "ding". Le son fonctionne très bien à part ça. Ce "ding" ne fonctionne pas non plus lorsque j'ajuste le volume. Le "ding" fonctionne pourtant pour toutes les autres explications. Que faire, personne ne peut m'aider. Faites un petit effort s.v.p. Merci à tous d'avoir pris au moins le temps de lire mon appel à l'aide.

1 réponse

casper

pour une · Modification de la barre de recherche un ptit passage par la Base de Registre simpose

demarer > executer > regedit
allee à la cles
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
cree ou modifier
Search Bar
de Type REG_SZ
Valeur
http://search.msn.fr/spbasic.htm pour la barre de recherche par default
http://ie.search.msn.com/fr/srchasst/srchasst.htm pour la france
d'autre son dispo

casper
0
Stéphane

Bonsoir Casper,

Merci beaucoup pour les informations. Cependant, la barre de recherche que vous me demander de modifier n'a pas été modifiée. Dans la fonction de "Recherche" il y a deux choix dans le menu "personnaliser". Le standard "Assistant de Recherche pour une recherche intelligente", celui qui est utilisé normalement par défaut et l'autre "service de recherche pour toutes les recherches. C'est donc le standard que je ne peux modifier. Pouvez-vous m'indiquer où aller pour modifier ce dernier soit je le répète: "Assistant de Recherche pour une recherche intelligente". Ce dernier a été remplacé par le site humourbomb.com !!! Merci
0
casper > Stéphane

desole la je voie pas
a par une reparation d'ie (ce qui m'etonnerais)
ou une recherche ds la base de registre sur humourbomb.com et suprimer tout les cles s'y rapportant

bonne chance
casper
0