XP home et ouverture session alt+ctrl+suppr

Résolu/Fermé
ben_skywalker Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 7 févr. 2007 à 16:55
 abhir7 - 12 mai 2008 à 09:52
Bonjour,
j'ai récemment formater mon disque dur car j'avais quelque pbs! bon l n'est pas la question, précédemment toujours avec XP familiale SP2 pour ouvrir ma session je devais utiliser les touches alt+ctrl+suppr! donc je sais quec possible sur l'édition familiale et donc j'aimerais le remettre dans cette configuration! il me semble que c'est en faisant 2 ligne dans démarer => exécuter! mais le problème c'est que c'est un copain à moi qui m'avais fait la manip et j'ais pas enregistrer ce k'il avait fait!
est-ce ke vous pourriez m'aider s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

ben_skywalker Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 9
8 févr. 2007 à 13:43
bon ben enfaite c bon G trouvé! il faut faire démarrer=>exécuter (ou raccourci clavier Windows+R et entrer : control userpasswords2 la une fenêtre s'affiche, dans l'onglet option avancer il faut cocher la case => Les Utilisateurs doivent appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr.

voilà comme cela le pb est résolut et en plus tout le monde pourra en profiter ^^

PS peut-être vous faudra t-il dire que vous ne voulez plus utiliser l'écran d'accueil dans le panneau de configuration => compte utilisateur => modifier la manière dont les utilisateur ouvre et ferme leur session et là décocher utiliser l'écran d'accueil.
3
help: mon pc redemarer seul quand je veux charger un logeciel
-2