Mots de passe

Jacques Leblanc -  
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche à récupérer sur mon Outlook les mots de passe de mes comptes courrier dont je ne me souviens plus. Je ne peux les voir qu'en petites étoiles. Est-ce possible de les voir véritablement, sans étoiles, pour les noter une fois pour toutes ?

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Hum... Personne ne répondra à ta question.
Si on te donnait la solution (si elle existe) tu pourrais aller récuperer les mots de passe de n'importe qui. Pas très cool, hein. :/

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

bonjour,

je t'en remet aux créateurs d'outlook, ici :
http://www.microsoft.com/france/support/home/kb.asp?community=0

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Oui c possible...cherche un peu...mais comme dit Kalamit...ta question est limite...j'attend donc un peu et je réfléchis avant de t'aider...;o)))

A+

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

b'jour Dom !

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieu

Biensur ke c possible et en + c gratuit mais il fo chercher,il existe
de trés bon Freeware à telecharger,mé tout dépend l'utilisation ke l'on en fait
0
Jacques Leblanc

Je n'avais même pas pensé aux utilisations frauduleuses, en toute sincérité. Je voulais juste récupérer MES mots de passe sur des comptes courrier que j'ai paramétré il y a plusieurs années et dont j'ai perdu les données. Suite à un formatage de disque, j'ai perdu tout et je voulais juste réinstaller mes comptes.
Je ne pensais pas que ma question était limite... Tant pis.
0
Jacques Leblanc

Ok ok... J'ai trouvé un utilitaire qui m'a permis de faire la chose. C'était tout simplement sur telecharger.com.
0
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

il ne faut pas t'offusquer mais comprends que sur les forums de ccm, on est souvent sollicité sur des questions, qui sembles annodines et qui peuvent, à notre insu, s'avérer être de véritable mode opératoire pour effectuer des actions illégales.

c'est pourquoi tu as eut ce type de réponses:

j'attend donc un peu et je réfléchis avant de t'aider

n'y voit rien d'orienté contre toi, c'est simplement un principe de précaution visant à définir les intentions réelles .

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0