Ecran plasma cassé
Fermé
Dolrag
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
28 nov. 2012 à 10:36
Fanny - 2 oct. 2016 à 21:56
Fanny - 2 oct. 2016 à 21:56
A voir également:
- Ecran plasma cassé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
Ness06
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
19
Modifié par Ness06 le 28/11/2012 à 10:50
Modifié par Ness06 le 28/11/2012 à 10:50
C'est simple, votre beau père possède une assurance "responsabilité civile". Il a juste à indiquer que lors d'une visite chez vous il a malencontreusement abimé votre téléviseur. (il aura peut être une franchise à payer environ 50€) et c'est cette assurance qui prendra en charge le remboursement des dégâts.
Vu qu'en plus c'est votre beau père, il devrait même pas y avoir de rapprochement par rapport au nom de famille.
Après inutile d'en dire de trop à l'assurance qui essaie toujours de se désengager pour x ou y raison. Une simple phrase du style "en passant a coté de la télé je l'ai bousculé se qui l'a fait tomber contre le mur ou autre" suffit largement.
Vu qu'en plus c'est votre beau père, il devrait même pas y avoir de rapprochement par rapport au nom de famille.
Après inutile d'en dire de trop à l'assurance qui essaie toujours de se désengager pour x ou y raison. Une simple phrase du style "en passant a coté de la télé je l'ai bousculé se qui l'a fait tomber contre le mur ou autre" suffit largement.
Dolrag
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 12:43
28 nov. 2012 à 12:43
Merci pour cette réponse, le problème c'est qu'il a déjà appelé son assurance, et leur a dit qu'il changeait les tringles à rideaux donc je pense que l'on est "grillé" auprès de l'assurance...
Merci quand même.
En attendant j'ai racheté un télé mais ça fait mal quand même.
Merci quand même.
En attendant j'ai racheté un télé mais ça fait mal quand même.
2 oct. 2016 à 21:56