Free or not Free
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Jacques CLETY
-
7 févr. 2007 à 14:35
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 7 févr. 2007 à 15:00
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1 réponse
oberion
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29 septembre 2007
248
7 févr. 2007 à 15:00
7 févr. 2007 à 15:00
Bonjour,
Comme dans tout, il faut respecter les procédures.
Lors d'un incident tel que celui ci, la procédure normale est l'envoi de 3 GAMOT à FT avant expertise commune qui généralement règle le problème. Entre temps, un rdv avec un technicien Free au domicile de la personne doit confirmer que le problème ne vient pas de l'installation de l'abonné.
Gros inconvénient: cela coûte très cher en hotline. Malgré le fait qu'il n'y ait pas d'attente sur la hotline "dégroupage total".
Avantage: il est possible de demander poliment un dédommagement qui n'est dans ce cas généralement jamais refusé.
Le délai d'indisponibilité de la ligne peut varié entre 1 mois et 2 mois. Ni plus, ni moins.
Il faut savoir que les problèmes sont radicalement identiques avec tous les autres fournisseurs d'accès, puisque ceux ci traite également avec FT et que les incidents matériels qui peuvent exister sont les même.
Patience, cela va revenir. La technologie de l'ADSL sur boucle locale est une techno de pointe capricieuse...
Comme dans tout, il faut respecter les procédures.
Lors d'un incident tel que celui ci, la procédure normale est l'envoi de 3 GAMOT à FT avant expertise commune qui généralement règle le problème. Entre temps, un rdv avec un technicien Free au domicile de la personne doit confirmer que le problème ne vient pas de l'installation de l'abonné.
Gros inconvénient: cela coûte très cher en hotline. Malgré le fait qu'il n'y ait pas d'attente sur la hotline "dégroupage total".
Avantage: il est possible de demander poliment un dédommagement qui n'est dans ce cas généralement jamais refusé.
Le délai d'indisponibilité de la ligne peut varié entre 1 mois et 2 mois. Ni plus, ni moins.
Il faut savoir que les problèmes sont radicalement identiques avec tous les autres fournisseurs d'accès, puisque ceux ci traite également avec FT et que les incidents matériels qui peuvent exister sont les même.
Patience, cela va revenir. La technologie de l'ADSL sur boucle locale est une techno de pointe capricieuse...