Regarder une video à deux.

Fermé
JEREM7755 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 22:27
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 27 nov. 2012 à 22:48
Bonjour,





Je me demandais si comme le propose GoogleTalk, il existait une possibilité de regarder une vidéo online (Streaming) simultanément avec quelqu'un ...

EX: J'habite en France ma copine en Pologne. Comment pourrait-on regarder un film en streaming ensemble sur la même interface, non séparément.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 27/11/2012 à 22:50
Bonsoir
Je ne connais pas GoogleTalk, sinon :
Je ne vois guère qu'une solution, si tu veux le même "interface" et la simultanéïté :
Avec un logiciel de contrôle à distance , comme par exemple Teamviewer, tu pourras regarder l'écran de ta copine sur lequel elle sera en train de regarder la video ( ou inversement ). Mais tu ne pourras pas entendre le son, à moins qu'avec la dernière version ( que je n'ai pas ) , qui permet la visio-conférence ? A essayer, cela ne coûte pas cher, le logiciel étant gratuit ... Et vous pourrez même "chatter" pendant la video .. Il faudra des bandes passantes correctes ..
Par contre, vu les possibilités du logiciel ( entier contrôle et visualisation des activités sur le PC distant ), il est possible que ta copine ne tarde pas à ne plus être d'accord ... A essayer avec modération ! ...

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0