Problème de télécharchement

katsumi19 Messages postés 10 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, alors voila j'ai téléchargé bittorent mais quand je veux aller dessus on me dit " erreur, qq que chose c'est produite lors de l'ouverture du ficher" après il y a beaucoup de de chiffre et de lettre. alors si qq'un peu m'expliquer parce que la je craque!!! merci d'avance
Katsumi19
A voir également:

4 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Comme indiqué dans la charte, il est possible de discuter de torrent sur CCM, à condition de ne pas parler de téléchargement de logiciels illégaux.

Si j'ai bien compris, tu as un problème lorsque tu veux télécharger le logiciel (BitTorrent(1).exe), pas des torrents.
Je te conseille de le retélécharger sur un site fiable, comme ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/4845-bittorrent/
De la verdure, des travaux, de la pluie... C'est la vie ^^
=^.^=
1
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Hello,

Peux-tu copier ici le contenu précis du message d'erreur?

Sujet déplacé dans la section appropriée.
0
katsumi19 Messages postés 10 Statut Membre

Une erreur s'est produite durant le chargement de l'archive.
Archive: /home/payaeloierebeccaamanda/Téléchargements/BitTorrent(1).exe
/home/payaeloierebeccaamanda/Téléchargements/BitTorrent(1).exe
End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
latter case the central directory and zipfile comment will be found on
the last disk(s) of this archive.
zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /home/payaeloierebeccaamanda/Téléchargements/BitTorrent(1).exe or
/home/payaeloierebeccaamanda/Téléchargements/BitTorrent(1).exe.zip, and cannot find /home/payaeloierebeccaamanda/Téléchargements/BitTorrent(1).exe.ZIP, period.
Katsumi19
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Cela n'est donc pas très important, dans la mesure où ce que tu as téléchargé est découpé en plusieurs partie. Tu devrais donc, à la fin de la totalité de ton téléchargement, décompresser la première partie avec ton outil de décompression pour que toutes les autres suivent.

Nous ne donnerons cependant pas plus d'aide à ce sujet, conformément à la Charte, dans la mesure où il semble s'agir d'un logiciel téléchargé illégalement.

Sujet résolu, merci de ta compréhension.
0
katsumi19 Messages postés 10 Statut Membre

Merci El_Rigolo, j'vais essayer
0