Transférer windows sur nouveau disque dur

gogxable Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gogxable Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais bientôt m' acheter un ordinateur portable qui contient un hdd de 5400 tours par minutes. Or je voudrais remplacer ce hdd par un ssd plus rapide.
Ma question est : étant donné que je n'ai pas de cd windows, comment je pourrai faire pour transférer le système windows contenu sur le disque dur d'origine au nouveau ssd?
Merci

A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut gogxable, tu dois avoir dans ton pc un utilitaire de la marque qui te permettra de créer des cd ou dvd de restauration système.

C'est quelle marque, modèle ?

>>>
0
gogxable Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un asus G55vw
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Tu trouveras la procédure ici : http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=G55VW&s=397&hashedid=3yWw7QOsOfFxPNjq&os=&no=1775
0
gogxable Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait c'est très simple finalement merci beaucoup !
0