Transférer windows sur nouveau disque dur
gogxable
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gogxable Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gogxable Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientôt m' acheter un ordinateur portable qui contient un hdd de 5400 tours par minutes. Or je voudrais remplacer ce hdd par un ssd plus rapide.
Ma question est : étant donné que je n'ai pas de cd windows, comment je pourrai faire pour transférer le système windows contenu sur le disque dur d'origine au nouveau ssd?
Merci
je vais bientôt m' acheter un ordinateur portable qui contient un hdd de 5400 tours par minutes. Or je voudrais remplacer ce hdd par un ssd plus rapide.
Ma question est : étant donné que je n'ai pas de cd windows, comment je pourrai faire pour transférer le système windows contenu sur le disque dur d'origine au nouveau ssd?
Merci
A voir également:
- Transférer windows sur nouveau disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut gogxable, tu dois avoir dans ton pc un utilitaire de la marque qui te permettra de créer des cd ou dvd de restauration système.
C'est quelle marque, modèle ?
>>>
C'est quelle marque, modèle ?
>>>
gogxable
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est un asus G55vw
SurfAdCom
Messages postés
4016
Membre
Dernière intervention
1 769
Tu trouveras la procédure ici : http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=G55VW&s=397&hashedid=3yWw7QOsOfFxPNjq&os=&no=1775
gogxable
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Parfait c'est très simple finalement merci beaucoup !