Calculatrice lexibook prc700

pressee2 -  
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, tout d abord excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum mais je n ai rien trouve d autre qui corresponde a ma demande j ai depuis deja longtemps une calculatrice lexibook prc700. je n ai encore pas change le ruban encreur (ref: IR40) mais il se trouve que maintenant cela est plus que necessaire. j ai donc regarde la notice et, que ce soit pour les explications comme pour les dessins, je n y comprends rien. ils disent et montrent qu il faut tirer sur quelquechose mais je ne reussis pas a vraiment trouver de quoi il s agit.
j ai essaye sur une sorte de barre en plastique noire mais je n ai pas trop force de crainte de tout peter. je reste donc coincee. quelqu un saurait il comment il faut proceder, pourrrait me conseilller. par ailleurs je ne reussis pas a trouver ce ruban dans toutes les papeteries que j ai faites. je ne veux pas acheter via internet car j aime bien voir les choses avant de les payer. la encore quelqu un connaitrait il un magasin, a paris, ou je pourrais avoir la chance d en trouver. un grand merci par avance

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 764

Bonjour
Pour le remplacement voir page 6 de la notice à télécharger là
http://group.lexibook.com/media/instit/instit-manuals/IM_PRC700_PRC701_PRCP700_FR.pdf
Pour ce qui est de où trouver des rouleaux encreurs IR40
la Fnac vendant les calculatrices, je suppose que les rouleaux encreurs s'y trouvent aussi
Ce devrait ressembler à ceci http://livre.fnac.com/mp2118971/Armor-Rouleau-Encreur-Olympia-Ir40-Gr744-Generique/w-4

1
pressee2 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour baladur13, je te remercie pour ta reponse. je n ai pas la machine pres de moi mais je peux te dire que, je ne sais plus si c est a la page 6, comme ecrit dans mon message les explications et dessins ne sont pas du tout comprehensibles pour moi. d autre part en ce qui concerne la fnac j y suis bien sur alle et ils ont bien des calculatrices mais malheureusement ils ne vendent plus ces choses la en magasin. il faut obligatoirement passer internet et....je ne veux pas. a suivre et bonne fin de journee
0
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 764

A priori on trouve aussi chez Bureau-Vallée et il existe un magasin Bureau Vallée Paris 11 145 boulevard Voltaire, 75011 Paris

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.  
              Surtout quand il n'y est pas...! 
0