Cd restauration EEE PC 1215B

chris-du_85 -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Comme vous le savez sans doute, le eeepc n'est maintenant plus fournit avec le cd de restauration. Puit ma partition RECOVERY n'a jamais été installer sur mon pc. Je voulait savoir s'il y avait quelqu'un qui pourrait me fournir un lien pour télécharger le cd de restauration. J'ai cherché sur le site d'Asus mais je n'ais pas trouvé.
Merci d'avance,

Windows 7 64 bits / Obtenue en Décembre 2012
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut chris-du_87, la majorité des pc ne sont plus fournis avec des cd de restauration (sauf option payante...)

Sur le site Asus tu ne trouveras que les pilotes et utilitaires de ton pc, pas windows.

1-Méthode recommandée : (si ton disque dur meurt, il te faudra un support de restauration sur DVD...pour le nouveau disque) grave toi même les DVD de restauration système (2 ou 3 DVD-R) : Tapote la touche F9 au démarrage puis sélectionne backup...
Il faut auparavant désactiver boot bbooster : http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=20&m=Eee%20PC%201215B&s=1&hashedid=5K7QRFbPkwEIa5Uj&os=&no=1718

2-Il n'y a pas forcément de partition recovery visible, elle peut être cachée... Tapote la touche F9 au démarrage du pc puis sélectionne windows setup...

Sauvegarde tes données avant l'opération.

0