Pilotes pour ADSL sous Linux

Pierrix Messages postés 18 Statut Membre -  
Pierrix Messages postés 18 Statut Membre -
salut à tous

je viens d'installer la mandrake 8.2 (je sais que la 9.1 est sortie mais on m'a filé les cd de la 8.2). Je souhaite installer mon ADSL mais je rencontre les problèmes suivants.
Lors de mes recherches, on m'a envoyé télécharger les pilotes et les binaires sur des sites "morts". J'aimerai que l'on me dise où trouver ces éléments pour configurer mon modem. Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu as essaye directement le site de mandrake pour voir ce qu'ils disent?

.  .
\_/
0
Pierrix Messages postés 18 Statut Membre 1

oui, mais là aussi les liens sont morts. c'est pour cela que j'appelle au secours!!!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

J'ai trouve ca:

http://gcutter.free.fr/cours/linux_mdk81_html/

Fait une recherche du mot ADSL pour tomber au bon endroit...

.  .
\_/
0

Je peux pas dire plus sauf si tu cherches un driver particulier pour une carte ou un modem, mais la il me faut la reference...

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je connais ce site, merci teebo.
Le problème est le même. Il me manque un binaire: mgmt-o que je ne trouve nulle part.
Quand j'ai installé linux, j'ai réussi à configurer ma carte réseau, mais s'il a reconnu mon ADSL, il n'a pas pu le lancer car il me manque le bianire cité plus haut. Alors si jamais tu l'as....
Merci d'avance
0

je suis allé sur le site d'alcatel, mais pas de driver
je suis allé sur "sourceforge", mais là, lien mort
je suis allé partout où je pouvais et j'ai rien eu
0
Utilisateur anonyme

J'avais trouvé un truc super simple pour installer l'Adsl avec une Red Hat, mais ca fonctionnait très bien avec la Mandrake.
Je vais tenter de te retrouver ca...

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0

si jamais tu retrouves ça .....ce serait fabuleux et tu aurais ma reconnaissance éternelle....faute de mieux
0

0

merci

je vais de ce pas tester la chose et je reviens te dire quoi. J'espère que je pourrai te répondre en étant sous linux et plus sous merdows

@+
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Va voir le site http://www.ze-linux.org/
Et par la même occasion, inscrits-toi à la mailing list, ça vaut le coup !

@+
0

salut

merci pour le site mais je suis déjà inscrit. Et je leur ai posé la même question. Sur ce site tu as 5 pages d'explications, mais là aussi les liens sont morts. Il me manque le pilote car j'ai réussi à trouver les binaires grâce à teebo.

@+
0