Message SSCKbdHk

Fermé
Marineluvs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - Modifié par Marineluvs le 26/11/2012 à 23:19
 SKR1N - 26 nov. 2012 à 23:32
Bonjour, j'ai un gros problème depuis plus d'un mois environ. A chaque fois que je suis sur internet & que je me sers de mon clavier (écrire un messageou bien même en utilisant les flèches ou entrée) une fenêtre s'affiche en plein milieu de mon écran avec pour titre "SSCKbdHk" où il y a écrit "Out of memory." ou bien "GetRawInput Data doesn't return correct size! 16 ! = 26"
Je précise que sur ce message le nombre change à chaque fois exemple " ... 16 ! = 2554496"
Ces fenêtres s'ouvrent autant de fois que je touche mon clavier. Donc en vous écrivant ce message il y'en a un sacré nombre ce qui provoque même un "Bip bip bip"
S'il vous plait aidez moi au plus vite.. Je ne suis pas douée en informatique, je n'y connais absolument rien alors pour tout renseignement expliquez moi en détails.. Merci d'avance
J'ai oublié de préciser que mon ordinateur est un ordinateur portable Samsung R730 acheté il y a 2 ans.

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2012 à 23:29
salut

t'as essayé avec un autre clavier voir si c'est idem ?
0
C'est étrange, il faudra que quelqu'un de plus qualifier mette le nez sur ton problème mais cela ressemble à s'y méprendre à un buffer overflow c'est à dire que l'espace prévus pour la transition entre les caractères tapés et l'affichage est pleins. Enfaite je crois que tu t'est fais hacker et que quelqu'un enregistre ce que tu tape car c'est une manip relativement complexe. Essaye ça: désinstalle SSCKbdHk.exe ;)
0