Le meilleur processeur pour moins de 160 euros sur Materiel.net.

Atze -  
 Atze -
Bonjour,
Tout est dans le titre je cherche le meilleur processeur pour moins de 160 euros,et de marque Intel,merci !
Tout cela pour jouer a BF3 en ultra :)

A voir également:

8 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

"pour moins de 160 euros,et de marque Intel"

Vu comme ça y en a pas beaucoup... Remarque je dis rien, pour jouer AMD c'est pas mieux...

Toutefois, mieux vaut ajouter un peu et profiter de l'overclock plus tard.

A 160 € tu as des i5 Quad Core, mais non overclockable.

Alors qu'un 2500K/3570K (200 € environ) tu lui fais prendre 4.5 facile, plus de 1 GHz en plus de la fréquence stock. A toi de voir.

Dans les deux cas :

i5 non "K" = carte mère en H77, B75, etc

Sinon Z77
1
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Et pour la carte mere tu envisage quoi?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tout cela pour jouer a BF3 en ultra :) <= ce n'est pas le processeur seul qui te fera jouer à "BF 3 en Ultra" même un i7-3960X en est incapable...
0
Atze

je pensais au 2550 k en effet, il est vraiment pas mal,

Une différence de 20 euros pour le 3570 k qui inclut le Ivy Bridge qui change pas grand chose.

Aussi quelques carte Mère pour ce dernier me conseilleriez vous ?

Last question : Carte Graphique > Cpu ? j'ai un vieux E5700 donc vous imaginez la peine que j'ai pour faire tourner plusieurs appli en même temps,je cherche a me monter une config pour BF3 ultra,je me suis dis que mon point de départ serait le Cpu
0
Utilisateur anonyme

Oublie le 2550K et prends toi un 2500K, pour 0.1GHz de + ça ne vaut pas la différence de prix, fut-elle minime ^^
0
Utilisateur anonyme

P.s: i5-2500Kou 3570K + GTX 660 Ti ou HD 7870 + 8Go de RAM 1600 ou 1866MHz et t'es certain de pas te tromper ^^
0
Atze

j'en tiens compte donc un 2500 k comme,par contre tes Carte graphique sont pas donnée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Atze

Comme première achat vous me conseillez CPU+ Carte mère ou une carte graphique ?

Ou bien Ram 8 Go + DD 7200 Tr/min
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Aille. Oublie les achats par blocs... surtout si ton ancien matos est nul.

Le CPU vient de paire avec la carte mère et la RAM de toute manière. Et rien que ça te fera plus de 300 €.

Et il te restera alimentation, ventirad (facultatif mais conseillé, obligatoire pour l'overclock), disque dur (SSD facultatif), boitier, carte graphique...

Si vraiment tu peux pas, c'est la carte graphique en premier (+ alimentation si la tienne est limite). Les CG sont chères, oui.
0
Atze

GTX 660 Ti ou HD 7870

Ok donc un carte graphique en preum's + maybe de la ram

Donc je me prend une GTX 660 Ti ? (Pourquoi Ti ? ^^) Ou autre chose ?
0
Atze

Quelle carte mère pour un i5 2500 k avec une GTX 560 ou 660 TI ?
0
lolland Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que pour mois de 160€ c'est mort pour jouer a bf3
-1

Ouais faut un 3960X à 4.8/5 GHz sinon ça ne passe pas...

:(
0
Utilisateur anonyme

Et moi je pense que tu ne devrais pas penser, ou alors au moins savoir de quoi tu parles ^^
0
Atze

Je pense que tu devrais chaque poste avant de proposer quelques choses,m'enfin Lolland tu ma bien fais rire
0