A voir également:
- Le meilleur processeur pour moins de 160 euros sur Materiel.net.
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
8 réponses
"pour moins de 160 euros,et de marque Intel"
Vu comme ça y en a pas beaucoup... Remarque je dis rien, pour jouer AMD c'est pas mieux...
Toutefois, mieux vaut ajouter un peu et profiter de l'overclock plus tard.
A 160 € tu as des i5 Quad Core, mais non overclockable.
Alors qu'un 2500K/3570K (200 € environ) tu lui fais prendre 4.5 facile, plus de 1 GHz en plus de la fréquence stock. A toi de voir.
Dans les deux cas :
i5 non "K" = carte mère en H77, B75, etc
Sinon Z77
Vu comme ça y en a pas beaucoup... Remarque je dis rien, pour jouer AMD c'est pas mieux...
Toutefois, mieux vaut ajouter un peu et profiter de l'overclock plus tard.
A 160 € tu as des i5 Quad Core, mais non overclockable.
Alors qu'un 2500K/3570K (200 € environ) tu lui fais prendre 4.5 facile, plus de 1 GHz en plus de la fréquence stock. A toi de voir.
Dans les deux cas :
i5 non "K" = carte mère en H77, B75, etc
Sinon Z77
Salut
Tout cela pour jouer a BF3 en ultra :) <= ce n'est pas le processeur seul qui te fera jouer à "BF 3 en Ultra" même un i7-3960X en est incapable...
Tout cela pour jouer a BF3 en ultra :) <= ce n'est pas le processeur seul qui te fera jouer à "BF 3 en Ultra" même un i7-3960X en est incapable...
je pensais au 2550 k en effet, il est vraiment pas mal,
Une différence de 20 euros pour le 3570 k qui inclut le Ivy Bridge qui change pas grand chose.
Aussi quelques carte Mère pour ce dernier me conseilleriez vous ?
Last question : Carte Graphique > Cpu ? j'ai un vieux E5700 donc vous imaginez la peine que j'ai pour faire tourner plusieurs appli en même temps,je cherche a me monter une config pour BF3 ultra,je me suis dis que mon point de départ serait le Cpu
Une différence de 20 euros pour le 3570 k qui inclut le Ivy Bridge qui change pas grand chose.
Aussi quelques carte Mère pour ce dernier me conseilleriez vous ?
Last question : Carte Graphique > Cpu ? j'ai un vieux E5700 donc vous imaginez la peine que j'ai pour faire tourner plusieurs appli en même temps,je cherche a me monter une config pour BF3 ultra,je me suis dis que mon point de départ serait le Cpu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme première achat vous me conseillez CPU+ Carte mère ou une carte graphique ?
Ou bien Ram 8 Go + DD 7200 Tr/min
Ou bien Ram 8 Go + DD 7200 Tr/min
Aille. Oublie les achats par blocs... surtout si ton ancien matos est nul.
Le CPU vient de paire avec la carte mère et la RAM de toute manière. Et rien que ça te fera plus de 300 €.
Et il te restera alimentation, ventirad (facultatif mais conseillé, obligatoire pour l'overclock), disque dur (SSD facultatif), boitier, carte graphique...
Si vraiment tu peux pas, c'est la carte graphique en premier (+ alimentation si la tienne est limite). Les CG sont chères, oui.
Le CPU vient de paire avec la carte mère et la RAM de toute manière. Et rien que ça te fera plus de 300 €.
Et il te restera alimentation, ventirad (facultatif mais conseillé, obligatoire pour l'overclock), disque dur (SSD facultatif), boitier, carte graphique...
Si vraiment tu peux pas, c'est la carte graphique en premier (+ alimentation si la tienne est limite). Les CG sont chères, oui.
GTX 660 Ti ou HD 7870
Ok donc un carte graphique en preum's + maybe de la ram
Donc je me prend une GTX 660 Ti ? (Pourquoi Ti ? ^^) Ou autre chose ?
Ok donc un carte graphique en preum's + maybe de la ram
Donc je me prend une GTX 660 Ti ? (Pourquoi Ti ? ^^) Ou autre chose ?