Que pensez vous du samsung galaxy s duos

Fermé
sfeux - Modifié par sfeux le 26/11/2012 à 20:20
 Lichips - 25 juin 2014 à 12:28
bonjour a tous, je viens de trouver ce smartphone sur ldlc https://www.ldlc.com/fiche/PB00136770.html
pouvez vous me dire si il est bien et quel est son équivalent en single sim?
a t il les meme perfs qu'un galaxy s2 ou s3?
je n'ai jamais acheté de smartphone je suis vraiment nul dans ce domaine
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

flawo44 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 7
26 nov. 2012 à 21:46
JE peux toujours te répondre ^^. LE galaxy s duos est un bon premier smartphone surtout que sur celui ci tu peux integrer deux cartes sim et choisir de le demarrer avec l'une ou l'autre (très bien pour les personnes qui prefere garder le meme portable tout en conciliant vie privé et vie professionnel). Apres niveau perf, il ne faut rien exagerer, il est loin de ceux du S2 ou S3 mais ça reste un tres bon smartphone niveaux qualité prix
5
sfeux Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 3
26 nov. 2012 à 20:21
desolé je me suis trompe de rubrique je devais mettre dans samsung commet faire pour modifier?
1
sfeux Messages postés 122 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 3
26 nov. 2012 à 22:57
merci pour ta réponse, est ce que les 2 sim peuvent fonctionner simultanément ?
cad que quand le mobile est allumé, il est possible que je reçoive un appel sur une carte ou sur l'autre ou je dois éteindre le Smartphone et le rallumer sur l'autre carte sim?
1
flawo44 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 7
28 nov. 2012 à 00:44
il est possible de recevoir des appels sur deux numéros de téléphones en même temps (et même de recevoir un appel avec sa carte B lorsque l'on est au milieu d'un appel avec sa carte A), et ceux-ci peuvent être reliés à deux comptes, et même deux opérateurs différents.
1
pour moi ca fonctionne pas
0
ba on s'en fout james
0
idem, seule mon ancien samsung avec os propriétaire avait cette particularité...
Dommage qu'on ne l'ait plus.
FEF: Commentaire inutile
0
telephone nullllllllllllllllll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauvais affaire telephone nul et lorsque en telecharge les app il doit erte lengt et ce plante
0
apparament il est nul oui, avec quelques applications installées, il devient lentttttt.
0