Electricite

Fermé
Utilisateur anonyme -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je viens vers vous, car j'ai un gros probleme d'electricité et je n'arrive pas à trouver.
Je possède un poele à granuler puissance electrique maximum 345 w, lorsque je le met en marche au bout de dix minutes il me fait sauter mon differentiel de 30MA 63 A. Je remonte mon differentiel et je remet en marche mon chauffage et là miracle il ne saute plus même si mon chauffage reste en marche plus de 24 heures. Dès que je l'arrete complétement et que je le remet en marche pluis tard, cela me refait la meme chose, c'est à rien n'y comprendre.
Je n'arrive pas à trouver d'ou cela peut venir, et cela me gene car je ne peux pas mettre mon chaffage en démarrage horaire.
Merci d'avance si quelqu'un me donner une solution ou comment vérifier la panne.
CORDIALEMENT

1 réponse

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
1