Fichier "corbeille " perdu
boaz58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
malencontreuseùent, j'ai perdu le fichier "corbeille" das mom longiciel de messagerie haboituel
qui est "Thundebird" qq dans le groupe peut-il me dire comment faire pour le récupérer.
Merci d'avance!
CB
malencontreuseùent, j'ai perdu le fichier "corbeille" das mom longiciel de messagerie haboituel
qui est "Thundebird" qq dans le groupe peut-il me dire comment faire pour le récupérer.
Merci d'avance!
CB
A voir également:
- Fichier "corbeille " perdu
- Fichier bin - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Fichier epub - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ouvre Thunderbird, clique sur ? dans la barre de menus => Informations de dépannage => Ouvrir le dossier correspondant => Mail => Local Folders.
Là tu as 1 fichier Trash et 1 fichier Trash.msf
Copie ces 2 fichiers et tu les colles dans le dossier situé sous le dossier "Local Folders" où ces 2 fichiers sont absents.
J'espère avoir été clair.
Tiens-moi au courant.
NB : Je demande à la modération de supprimer ton adresse mail car ce n'est pas prudent de la renseigner sur un forum au vu de tous.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Ouvre Thunderbird, clique sur ? dans la barre de menus => Informations de dépannage => Ouvrir le dossier correspondant => Mail => Local Folders.
Là tu as 1 fichier Trash et 1 fichier Trash.msf
Copie ces 2 fichiers et tu les colles dans le dossier situé sous le dossier "Local Folders" où ces 2 fichiers sont absents.
J'espère avoir été clair.
Tiens-moi au courant.
NB : Je demande à la modération de supprimer ton adresse mail car ce n'est pas prudent de la renseigner sur un forum au vu de tous.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)