Messenger pour mac OS 10.4?
maeva
-
paul -
paul -
bjr!! voilà moi j'ai un mac os X j'ai téléchargé la version 3.5 de msn messenger mais ça ne marche pas . A chaque fois on me demande d'installer une nouvelle version. Et quand je le fais ça ne marche tjrs pas.
`Merci de me répondre!! Qu'est ce que je dois faire?
`Merci de me répondre!! Qu'est ce que je dois faire?
Configuration: Mac PowerPC Internet Explorer 5.23
6 réponses
-
Télécharges aMSN !
c'est comme MSN, mais en un peu différent :) -
je sais pas si tu sais mais maintenant la derniere version mac de msn s'appelle microsoft messenger, version quelque chose comme 6.0.1. est-ce que c bien ca ke tu télécharges ? sinon supprime completement le msn que t'as actuellement et essaie de le retélécharger.
Ou encore, comme alaiks le dit, essaie de trouver un équivalent de msn. J'ai aussi entendu parler de Mercury. -
-
télécharge aMsn qui est l'aquivalent de msn avec la visio
quant a emule tu télécharges aEmule -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok je vais appliquer vos conseils merci!!!!
mais j'ai un problème c'est que j'arrive pas à supprimer la 1ère version que j'ai téléchargé c "msn messenger 3.5.1" !!
et du coup quand je télécharge une autre version genr microsoft messenger je n'arrive pas appliquer cette version!!
qu'est ce que je peux faire??
Merci de votre attention!! -
C' est simple il te suffit de télécharger la version 6.0 de Messenger pour Mac et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!