Animer icone mail ------
Résolu
20156
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
j'adore mon mac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'adore mon mac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
voilà, j'ai un "problème" avec l'icone de mail dans le dock.
j'ai masqué le dock. Lorsque je reçois un mail, je voudrais savoir comment faire pour animer l'icone ? c'est à dire que en ayant le dock masqué, l'icone mail saute pour m'avertir que j'ai reçus un nouveau message.....
j'ai beau cherché j'ai pas trouver.
merci pour votre aide
a+
voilà, j'ai un "problème" avec l'icone de mail dans le dock.
j'ai masqué le dock. Lorsque je reçois un mail, je voudrais savoir comment faire pour animer l'icone ? c'est à dire que en ayant le dock masqué, l'icone mail saute pour m'avertir que j'ai reçus un nouveau message.....
j'ai beau cherché j'ai pas trouver.
merci pour votre aide
a+
A voir également:
- Animer icone mail ------
- Icone - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Icone windows - Guide
- Icone son - Guide
6 réponses
Bonsoir,
L'icône saute au démarrage de l'application.
Lorsqu'un nouveau message arrive, elle change et ajoute un nombre sur fond rouge.
Si le Dock est masqué, bien-sûr ça ne se voit pas.
Il est possible de demander, dans ses Préférences, qu'un son retentisse pour avertir de l'arrivée du nouveau message.
Si ça ne suffit pas, il va certainement falloir que tu en passes par un script qui rendra le Dock visible.
L'icône saute au démarrage de l'application.
Lorsqu'un nouveau message arrive, elle change et ajoute un nombre sur fond rouge.
Si le Dock est masqué, bien-sûr ça ne se voit pas.
Il est possible de demander, dans ses Préférences, qu'un son retentisse pour avertir de l'arrivée du nouveau message.
Si ça ne suffit pas, il va certainement falloir que tu en passes par un script qui rendra le Dock visible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question