Problème caractères spéciaux
XCau
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
XCau Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XCau Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que j'ai changé récemment mon clavier Apple pour un clavier Windows qui ne possède pas de clavier numérique, et depuis, je n'arrive plus à faire de caractères spéciaux..
La touche Fn ne marche qu'avec les touches F1, F2, F3..etc et mes Fn+Alt+lettres ne font rien, alors je commence à me demander s'il est possible de faire des caractères spéciaux sur mon clavier..
J'espère qu'il y a une solution, si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravie :')
(PS : Mon navigateur affiche très bien les caractères spéciaux, et dans les caractères de la police Arial de mon ordinateur, les caractères sont aussi affichés, sauf que dans WordPad les caractères s'affichent en point d'interrogation.. Je ne sais pas si le problème vient de là ?)
Mon problème est que j'ai changé récemment mon clavier Apple pour un clavier Windows qui ne possède pas de clavier numérique, et depuis, je n'arrive plus à faire de caractères spéciaux..
La touche Fn ne marche qu'avec les touches F1, F2, F3..etc et mes Fn+Alt+lettres ne font rien, alors je commence à me demander s'il est possible de faire des caractères spéciaux sur mon clavier..
J'espère qu'il y a une solution, si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravie :')
(PS : Mon navigateur affiche très bien les caractères spéciaux, et dans les caractères de la police Arial de mon ordinateur, les caractères sont aussi affichés, sauf que dans WordPad les caractères s'affichent en point d'interrogation.. Je ne sais pas si le problème vient de là ?)
A voir également:
- Problème caractères spéciaux
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Raccourcis clavier word caractères spéciaux pdf - Guide
- Caractères ascii - Guide
1 réponse
ba oui normal, la touche fn ne sert pas pour les caracteres spéciaux. c'est la touche alt gr qui sert.
XCau
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Alt gr ne m'aide pas à avoir des chiffres pour mes caractères spéciaux... (ou alors je ne sais pas comment faire ?) Mais lorsque je faisait Fn+Alt+lettre sur mon ancien netbook, j'arrivais très bien à avoir des caractères, alors je ne pense pas que ce soit ça.. mais merci d'avoir tout de même essayé de m'aider :')