Pare-feu windows 7 erreur 0x80070424
shyne06
Messages postés
128
Statut
Membre
-
shyne06 Messages postés 128 Statut Membre -
shyne06 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Comme j'ai pu le voir sur le forum, je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème de pare feu, notamment suite à la fausse alerte de la gendarmerie nationale. Maintenant lorsque je souhaite activer mon pare feu windows j'ai le message suivant : " Le pare-feu Windows ne peut pas modifier certains de vos paramètres code d'erreur 0x80070424'' . J'ai essayé toutes les solutions proposées par le support microsoft, mais aucune ne fonctionne.
En attendant de trouver une solution pour éradiquer le problème, je compte installer Comodo, comme j'ai pu le lire à travers le forum.
Cependant je me sentirai plus à l'aise si je pouvais résoudre le problème grâce à votre aide.
Si vous avez donc une solution, merci de me la communiquer.
Bien cordialement
Bonne soirée
Comme j'ai pu le voir sur le forum, je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème de pare feu, notamment suite à la fausse alerte de la gendarmerie nationale. Maintenant lorsque je souhaite activer mon pare feu windows j'ai le message suivant : " Le pare-feu Windows ne peut pas modifier certains de vos paramètres code d'erreur 0x80070424'' . J'ai essayé toutes les solutions proposées par le support microsoft, mais aucune ne fonctionne.
En attendant de trouver une solution pour éradiquer le problème, je compte installer Comodo, comme j'ai pu le lire à travers le forum.
Cependant je me sentirai plus à l'aise si je pouvais résoudre le problème grâce à votre aide.
Si vous avez donc une solution, merci de me la communiquer.
Bien cordialement
Bonne soirée
A voir également:
- Pare-feu windows 7 erreur 0x80070424
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition