Microsoft office non activé
phenix55
Messages postés
61
Statut
Membre
-
phenix55 Messages postés 61 Statut Membre -
phenix55 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, lorsque j'ouvre un logiciel de microsoft Office (word, PP, excel..) une autre fenêtre s'ouvre où il y a marqué: 'cette copie de Microsoft Office n'est pas activée. Il vous reste X jours pour l'activer.'
Je ne comprend pas pourquoi ça me marque ça et je ne sais pas comment faire pour activer.
Merci d'avance pour votre aide.
PS: c'est un nouveau ordi ou tout était installé je crois.
Depuis hier, lorsque j'ouvre un logiciel de microsoft Office (word, PP, excel..) une autre fenêtre s'ouvre où il y a marqué: 'cette copie de Microsoft Office n'est pas activée. Il vous reste X jours pour l'activer.'
Je ne comprend pas pourquoi ça me marque ça et je ne sais pas comment faire pour activer.
Merci d'avance pour votre aide.
PS: c'est un nouveau ordi ou tout était installé je crois.
A voir également:
- Cette copie de microsoft office n'est pas activée
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Bsr
C'est quoi comme microsoft (2007, 2010) et depuis quand votre logiciel est installé ?
essayai de donnez plus de détails a vos argument SVP
merci d'avance
Cdt
C'est quoi comme microsoft (2007, 2010) et depuis quand votre logiciel est installé ?
essayai de donnez plus de détails a vos argument SVP
merci d'avance
Cdt
microsoft office 2010
jai eu le PC il y a environ 1 mois. Mon pere m'a dit que tout les logiciels necessaires pour mes études étaient installés: donc y'avait le pack office complet 2010.
jai eu le PC il y a environ 1 mois. Mon pere m'a dit que tout les logiciels necessaires pour mes études étaient installés: donc y'avait le pack office complet 2010.
Le message que vous avez quand vous ouvrez office 2010 veut dire que votre licence est périmée si bien sûr office 2010 était déjà installé et qu'il a besoin d'une clé pour pouvoir se réactivé.
Cdt
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question