Microsoft office non activé

phenix55 Messages postés 61 Statut Membre -  
phenix55 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier, lorsque j'ouvre un logiciel de microsoft Office (word, PP, excel..) une autre fenêtre s'ouvre où il y a marqué: 'cette copie de Microsoft Office n'est pas activée. Il vous reste X jours pour l'activer.'
Je ne comprend pas pourquoi ça me marque ça et je ne sais pas comment faire pour activer.

Merci d'avance pour votre aide.

PS: c'est un nouveau ordi ou tout était installé je crois.

A voir également:

5 réponses

droit63 Messages postés 641 Statut Membre 21

Bsr
C'est quoi comme microsoft (2007, 2010) et depuis quand votre logiciel est installé ?
essayai de donnez plus de détails a vos argument SVP
merci d'avance
Cdt
0
phenix55 Messages postés 61 Statut Membre 8

microsoft office 2010
jai eu le PC il y a environ 1 mois. Mon pere m'a dit que tout les logiciels necessaires pour mes études étaient installés: donc y'avait le pack office complet 2010.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

En fait, il s'agit d'une version d'évaluation d'Office qui est installé sur ce pc.
0

Le message que vous avez quand vous ouvrez office 2010 veut dire que votre licence est périmée si bien sûr office 2010 était déjà installé et qu'il a besoin d'une clé pour pouvoir se réactivé.
Cdt
0

vous m'excuserai pour la fin de mon commentaire parce que c'était un sous commentaire
merci d'avance ;)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Vu, c'était ta signature !!!
0

si on veut :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phenix55 Messages postés 61 Statut Membre 8

merci!
0