Ce passer de wamp ?
cabon.contact
-
cabon.contact -
cabon.contact -
Bonjour,
Je développe actuellement un logiciel qui a besoin d'une connexion internet et d'un serveur web local. Le problème est que je ne veut pas utiliser Wamp pour des raisons personnelles, j'aimerais savoir si il y à une autre solution à ce problème.
On m'a conseillé de téléchargé Apache,Php et Mysql à part mais au vue de l'utilisateur je trouve cela trop compliquer. Avez vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je développe actuellement un logiciel qui a besoin d'une connexion internet et d'un serveur web local. Le problème est que je ne veut pas utiliser Wamp pour des raisons personnelles, j'aimerais savoir si il y à une autre solution à ce problème.
On m'a conseillé de téléchargé Apache,Php et Mysql à part mais au vue de l'utilisateur je trouve cela trop compliquer. Avez vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
2 réponses
-
Tu ne veux pas l'utiliser pour des raisons personnelles? Je ne comprend pas, le logiciel te plait pas?...
Bref sinon tu as XAMPP, Apache HTTP Server et MAMP. -
Merci pour ta réponse :)
Le problème est que je veut que le logiciel soit super léger, pour installer Wamp c'est pas très compliquer en général, mais chez certaines personne si.
Je veut juste pouvoir accéder à des pages en PHP via le logiciel.