PB lecture fichiers DVD sur DD multimédia
SuperGina
Messages postés
2
Statut
Membre
-
guymyga -
guymyga -
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Multimédia STOREX qui fonctionne bien avec les photos et la musique mais je n'arrive pas à lire corectement les fichiers de mes DVD : plusieurs fichiers et pas de son.
J'utilise DVD shrink et de ce fait je me retrouve avec de nombreux fichiers video TS et audio TS .
Mon but est de copier mes DVD afin de les emmener en vacances sur le DD . Je souhaite conserver la qualité du DVD et ne pas les transformer en DivX car je pense également brancher le DD sur un videoprojecteur à l'occasion.
Quelqu'un peut t'il me conseiller sur la solution avec DVD Shrink ou faut t'il utiliser un autre logiciel ? Merci pour votre précieuse aide . Gina
J'utilise DVD shrink et de ce fait je me retrouve avec de nombreux fichiers video TS et audio TS .
Mon but est de copier mes DVD afin de les emmener en vacances sur le DD . Je souhaite conserver la qualité du DVD et ne pas les transformer en DivX car je pense également brancher le DD sur un videoprojecteur à l'occasion.
Quelqu'un peut t'il me conseiller sur la solution avec DVD Shrink ou faut t'il utiliser un autre logiciel ? Merci pour votre précieuse aide . Gina
A voir également:
- PB lecture fichiers DVD sur DD multimédia
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Renommer des fichiers en masse - Guide
4 réponses
bonjour
Bonjourqu'est-ce les fichiers multimédiats ?
Comment les créer et en utiliser la fonction?
Merci de me conseiller
Cordiales salutations
Caramantran
Bonjourqu'est-ce les fichiers multimédiats ?
Comment les créer et en utiliser la fonction?
Merci de me conseiller
Cordiales salutations
Caramantran
Bonjour,
J'ai exactement le même sujet de préocupation que toi, as tu trouvé une réponse ?
Par avance merci.
phil
J'ai exactement le même sujet de préocupation que toi, as tu trouvé une réponse ?
Par avance merci.
phil
bonjour
moi je lai telecharge directement en fichier video ts et ca marche sans pb.ton dd multimedia ne li peut etre pas ce format,tu as essayer en fichier iso?
par contre le pb que jai c que je ne peut pas changer la langue,dc si le film ne se lance pas en francais je lai dans le ???.si quelqu'un sait comment faire j'accepte son aide avec plaisir...
cordialement
moi je lai telecharge directement en fichier video ts et ca marche sans pb.ton dd multimedia ne li peut etre pas ce format,tu as essayer en fichier iso?
par contre le pb que jai c que je ne peut pas changer la langue,dc si le film ne se lance pas en francais je lai dans le ???.si quelqu'un sait comment faire j'accepte son aide avec plaisir...
cordialement