PB lecture fichiers DVD sur DD multimédia

SuperGina Messages postés 2 Statut Membre -  
 guymyga -
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Multimédia STOREX qui fonctionne bien avec les photos et la musique mais je n'arrive pas à lire corectement les fichiers de mes DVD : plusieurs fichiers et pas de son.
J'utilise DVD shrink et de ce fait je me retrouve avec de nombreux fichiers video TS et audio TS .
Mon but est de copier mes DVD afin de les emmener en vacances sur le DD . Je souhaite conserver la qualité du DVD et ne pas les transformer en DivX car je pense également brancher le DD sur un videoprojecteur à l'occasion.
Quelqu'un peut t'il me conseiller sur la solution avec DVD Shrink ou faut t'il utiliser un autre logiciel ? Merci pour votre précieuse aide . Gina
A voir également:

4 réponses

henri

je sais pas mais si quelqu'un à la solution, je suis interessé.
1
guymyga

moi aussi de meme
0
caramantran Messages postés 15 Statut Membre

bonjour

Bonjourqu'est-ce les fichiers multimédiats ?
Comment les créer et en utiliser la fonction?

Merci de me conseiller

Cordiales salutations

Caramantran
0
Phil

Bonjour,

J'ai exactement le même sujet de préocupation que toi, as tu trouvé une réponse ?

Par avance merci.

phil
0
caramantran Messages postés 15 Statut Membre

s'il s'agit de fichiers MULTIMEDIAT je n'ai pas eu de réponse;

Cordialement

Caramantran
0
cyril91120

bonjour
moi je lai telecharge directement en fichier video ts et ca marche sans pb.ton dd multimedia ne li peut etre pas ce format,tu as essayer en fichier iso?
par contre le pb que jai c que je ne peut pas changer la langue,dc si le film ne se lance pas en francais je lai dans le ???.si quelqu'un sait comment faire j'accepte son aide avec plaisir...
cordialement
0