[Carte graphique] Problème de température
Utilisateur anonyme
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelque petits soucis concernant la carte graphique de mon ordinateurs, c'est une Nvidia GeForce 7600 GS. Durant les 2 premiers mois qui suivait l'installation de cette nouvelle carte graphique, aucun problèmes. Puis les ennuis ont commencer : J'allume mon PC, Puis au bout de quelques minutes mon pc, sans avoir fait quelques choses de spécial se met a ramer ( 1 minute pour ouvrir un fichier ).
1er réflexe : tests en tout genre pour enlever ces pertubations.
Resultats : Aucun effets
2éme reflexe : je lance "Asus Prob II" et "Everest" qui me disent que ma carte graphique chauffe à 62 C° en moyenne.
o___O
Est-ce normal ??
Est-ce que ce sont les ventilos qui ne font pas leur boulots ou la carte graphique qui est tout simplement morte ?(elle a 2 mois )
Avez-vous une idée pourrant m'aider ??
Merci de préter attention a ce sujet car étant un joueur online, redémarrer mon pc tous les 15 minutes est assez "chiant"
Merci !!
J'ai quelque petits soucis concernant la carte graphique de mon ordinateurs, c'est une Nvidia GeForce 7600 GS. Durant les 2 premiers mois qui suivait l'installation de cette nouvelle carte graphique, aucun problèmes. Puis les ennuis ont commencer : J'allume mon PC, Puis au bout de quelques minutes mon pc, sans avoir fait quelques choses de spécial se met a ramer ( 1 minute pour ouvrir un fichier ).
1er réflexe : tests en tout genre pour enlever ces pertubations.
Resultats : Aucun effets
2éme reflexe : je lance "Asus Prob II" et "Everest" qui me disent que ma carte graphique chauffe à 62 C° en moyenne.
o___O
Est-ce normal ??
Est-ce que ce sont les ventilos qui ne font pas leur boulots ou la carte graphique qui est tout simplement morte ?(elle a 2 mois )
Avez-vous une idée pourrant m'aider ??
Merci de préter attention a ce sujet car étant un joueur online, redémarrer mon pc tous les 15 minutes est assez "chiant"
Merci !!
A voir également:
- [Carte graphique] Problème de température
- Temperature pc - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Temperature mac - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
la temperature de ta carte graphique n'est pas le prb que tu recherche!!
c un peu bcp mais c pas enorme!!
c pas ça qui fait ramer ton pc!!
c un peu bcp mais c pas enorme!!
c pas ça qui fait ramer ton pc!!
Bonjour,
Mon ordinateur est tout ce qui il y a de plus clean ne t'inquiete pas pour ça.
Mais il y a 2 semaine mon antivirus a détecté un virus "pouvant alterer la puissance de certains programmes",mais mon antivirus (Avast) l'a detecter mais je n'ai pas eu la confirmation qu'il soit supprimé.
Peut etre y a t-il un lien je ne c'est pas.
Je vais tout de meme relancer un analyse antivirus, je te tiens au courant.
Merci
A+
Mon ordinateur est tout ce qui il y a de plus clean ne t'inquiete pas pour ça.
Mais il y a 2 semaine mon antivirus a détecté un virus "pouvant alterer la puissance de certains programmes",mais mon antivirus (Avast) l'a detecter mais je n'ai pas eu la confirmation qu'il soit supprimé.
Peut etre y a t-il un lien je ne c'est pas.
Je vais tout de meme relancer un analyse antivirus, je te tiens au courant.
Merci
A+