Problème restauration

Fermé
bsazerty Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 23:04
monk36 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 00:25
Bonsoir tout le monde !

Voilà je vous explique mon problème ! j'ai un pc portable ( dell inspiron 15R sous windows 7 ) qui ramait beaucoup trop. Je voulais le reformater mais n'ayant pas le cd de restauration je ne l'ai pas fait. J'ai appelé Dell et la technicienne m'a conseillé d'appuyer sur F8 dès la mise en route et de lancer la restauration du système ! j'ai fait la procédure qu'elle m'a dit pour restaurer mon pc. Mais depuis que je l'ai restauré c'est encore pire ! mon pc rame encore plus qu'avant, je peux rien faire ( je clique sur une icone elle s'ouvre difficilement et elle ne marche pas et je suis obligé d'éteindre le pc et c'est ça à chaque fois !!! ). J'ai appelé Dell et ils m'ont dit que le service qui s'occupe de ça est fermé est jusqu'à lundi... Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance car là je commence à péter un cable :)!
A voir également:

1 réponse

monk36 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
24 nov. 2012 à 00:25
Salut, en effet la restauration n'arrangera pas grand choses à ton problème, reste sur ta première idée de reformater.
Essaye de te procurer un CD de windows 7.

Mais je me demandais, logiquement tu dois avoir un partition réservé spécialement pour le Recovery du système, ils doivent bien le faire chez Dell quand même!
0