Je veux voir des vidéos

Fermé
Katia - 6 févr. 2007 à 16:05
 Katia - 17 févr. 2007 à 11:40
Bonjour , jai une probleme lorsque je regarde des vidéos par-exemple sur youtube ou sur dailymotion . . Mon ordinateur s'éteint a chaque fois que je veux voir des vidéos en streaming .. aidez moi svp .. Merci d'avance :)

3 réponses

Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
7 févr. 2007 à 01:03
Salut

Ton pc s'arrête comment ?

Vois-tu la session se fermer toute seule ? Ou est ce qu'il s'éteint plutôt franchement, avec un écran bleu BSOD à la fin ?

Si tu obtiens un écran bleu BSOD tu pourras peut-être lire dessus le code de défaut qui a poussé le système à se fermer.

Ca peut concerner les pilotes de ta carte graphique, donc réinstalles les pilotes ou mets-les à jour. Mais avant essaye avec une autre résolution.

Soit c'est ta visioneuse "Flash Player Activex", qu'il faudrait aussi désinstaller et réinstaller avec la dernière version.

Sinon c'est peut-être normal car tu regardes des vidéos au lieu de bosser !!! :=D

0
<ital>Il s'éteint franchement sans prévenir .

Jai aussi désinstaller et réinstaller Flash Player Activex mais sa n'a rien changer .

Comment faire pour mettre à jour mes pilotes ? Merci Beaucoup !!
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
8 févr. 2007 à 22:21
Si t'as un pc de marque tout complet, tu peux aller sur le site du constructeur, tapes le modèle dans "rechercher" pour accéder à sa page de support.

Il y a certainement des màj de pilotes spécialement prévues.

Sinon tu cliques du droit sur le poste de travail , propriétés , matériel , gestionnaire de périphériques , puis la tu sélectionne ta carte graphique qui doit être tout en haut.

Relève le nom qu'elle porte (c'est la marque du fabricant) la suite c'est le modèle.

ex: (ATI) Radeon X300

Direction le site du fabricant, et même opération qu'avant.

Une fois le tout téléchargé, tu sélectionnes ta carte dans le même gestionnaire, puis en cliquant du droit il y a une option, pilotes ou détails, puis mettre à jour.

Mais au fait as-tu essayée de changer de résolution ?

0
J'ai mis a jour ma carte graphique , mais toujours le probleme est toujours là . avez vous unr autrte solution svp ? car ce probleme m'embête beaucoup . Merci beaucoup

Si vous voulez on peut parler sur msn de ce probleme , ce sera plus facile : b2ob4@hotmail.com

Merci Beucoup
0