Ecran bleu.. ! SVP

Prolution Messages postés 129 Statut Membre -  
Prolution Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,

J'avais jamais eu aucun problème avec mon PC, mais ces dernier jour lorsque je démarre un jeu (un jeu FPS) j'ai un écran bleu (comme ceci: http://img826.imageshack.us/img826/5724/ecranbleudellb3c7ea.jpg ) sachant que j'ai assez d'espace dans mon C: que j'ai mis mes pilotes à jours (sur www.touslespilotes.com) et analyser mon PC!.

que faire s'ils vous plait ! :x

A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 21553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Comme vous n'avez pas d'info technique sur la possible defaillance d'un peripherique, ca peut provenir d'un probleme de surchauffe, de memoire, de cache.... bref, pas evident de trouver...

Les jeux etant gourmants en ressource et memoire, ca me fait penser a ca.
0
Prolution Messages postés 129 Statut Membre 11

donc je dois faire quoi ? :S
0
contrariness Messages postés 21553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Nettoyez la poussiere dans les composants qui sont equipes de radiateur avec de l'air sous pression... Intervertir les barrettes memoire...

Virez les programmes "gadjets" qui n'ont rien a voir avec le fonctionnement de base de Windows...

Verifiez l'utilisation de la memoire virtuelle...

Y'a pas assez d'info dans la fenetre bleue pour connaitre le probleme.. Eventuellement notez les info du fichier LOG qui se cree lors d'un crach pour voir si c'est le meme type d'erreur a chaque fois.
0
Prolution Messages postés 129 Statut Membre 11

d'accord je fais
0