Création de 3D (anaglyphes) avec Powerpoint
The CitizenX
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais réaliser une présentation Powerpoint ayant pour thème la vision stéréoscopique (3D) en relief.
Je m'explique: réaliser les animations et les textes en relief rouge/vert, mes "spectateurs" porteront des lunettes 3D rouge/vert pour ainsi voir le relief.
Je ne sais pas si c'est possible, et si ça l'est, comment faire...
Merci pour votre aide et votre contribution,
Cordialement,
Je souhaiterais réaliser une présentation Powerpoint ayant pour thème la vision stéréoscopique (3D) en relief.
Je m'explique: réaliser les animations et les textes en relief rouge/vert, mes "spectateurs" porteront des lunettes 3D rouge/vert pour ainsi voir le relief.
Je ne sais pas si c'est possible, et si ça l'est, comment faire...
Merci pour votre aide et votre contribution,
Cordialement,
A voir également:
- Création de 3D (anaglyphes) avec Powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
1 réponse
Non, cette option n'est pas encore inventée dans PowerPoint.
PowerPoint est un logiciel de bureau, pas un progiciel ni un logiciel scientifique.
Il existe probablement des logiciels qui font de la stéréoscopie, mais ils doivent coûter au moins 100 fois plus que PowerPoint, nécessiter un ordinateur hautes performances, et un utilisateur hautement averti et qualifié.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
PowerPoint est un logiciel de bureau, pas un progiciel ni un logiciel scientifique.
Il existe probablement des logiciels qui font de la stéréoscopie, mais ils doivent coûter au moins 100 fois plus que PowerPoint, nécessiter un ordinateur hautes performances, et un utilisateur hautement averti et qualifié.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂