Liaison d'un téléphone vers un PC
jbb 1944
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un téléphone NOKIA 6600 et j'ai installé NOKIA PC suite son mon ordinateur ainsi qu'un adaptateur USB Bluetooh .
Je suis sur XP et lorsque j'ouvre NOKIA PC suite pour pouvoir échanger des données avec mon téléphone une mention en bas m'indique que je ne suis pas connecté . J'ai paramétré mon téléphone comme il est dit mais je n'arrive pas à trouver la manip pour pouvoir avoir la liaison .
Si quelqu'un peut m'aider ...... merci .
Je suis sur XP et lorsque j'ouvre NOKIA PC suite pour pouvoir échanger des données avec mon téléphone une mention en bas m'indique que je ne suis pas connecté . J'ai paramétré mon téléphone comme il est dit mais je n'arrive pas à trouver la manip pour pouvoir avoir la liaison .
Si quelqu'un peut m'aider ...... merci .
A voir également:
- Liaison d'un téléphone vers un PC
- Téléphone - Accueil - Protection
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
4 réponses
bjour.. tu as essayé en allant sur les favoris bluetooth du pc - assistant d'installation - rechercher périf -
re.. j'ai eu des pb aussi en installant le bluetooth sur mon pc... va voir sur ce lien :
https://support.microsoft.com/en-us/help/840635/
perso j'utilise toujours le cable usb aucun pb ainsi... loll
https://support.microsoft.com/en-us/help/840635/
perso j'utilise toujours le cable usb aucun pb ainsi... loll
En fait j'ai la version allégée de XP ( PNX ) je vais voir si c'est pareil . pour ce qui est du câble je suis entièrement d'accord avec toi , le seul problème c'est que le NOKIA 6600 n'a que deux possibilités ( infra rouge ou bluetooth )
Le problème est peut être spécifique à NOKIA ; j'avais un 3100 auparant et j'ai galéré pour installet et faire fonctionner le logiciel et c'était avec un cable .
Merci quand même mais c'est pas gagné
Le problème est peut être spécifique à NOKIA ; j'avais un 3100 auparant et j'ai galéré pour installet et faire fonctionner le logiciel et c'était avec un cable .
Merci quand même mais c'est pas gagné