(messenger skinner)
la nul en informatik
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
scot -
scot -
bonjour à tous,
comme vous pouvez le voir sur mon pseudo je suis loin d'etre une pro en informatique.
Mon ou plutot mes problemes sont: j'ai installé messenger skinner sur mon windows lives messenger et tout se passait bien, au bout de 2 semaines a peine plus rien ne va.j'ai essayé de regarder les cas semblable au mien mais il y a tellement de termes technique que je n'y arrive.voila donc en résumer : je ne peut plus acceder a windows lives messenger , pleins de fenetres s'ouvrent lorsque je suis sur le net et ca "beug" tres souvent!et aussi j'ai souvent d'autres fenetres qui s'ouvrent en me disant que des virus ont été detectés et qu'il faut que j'instale c'est logiciel!!!!!je sais pas quoi faire je n'y comprend rien, je ne sais pas se que je peux faire et ce que je peux faire!!!
pourriez vous m'aider svp!
merci par avance
Alex
comme vous pouvez le voir sur mon pseudo je suis loin d'etre une pro en informatique.
Mon ou plutot mes problemes sont: j'ai installé messenger skinner sur mon windows lives messenger et tout se passait bien, au bout de 2 semaines a peine plus rien ne va.j'ai essayé de regarder les cas semblable au mien mais il y a tellement de termes technique que je n'y arrive.voila donc en résumer : je ne peut plus acceder a windows lives messenger , pleins de fenetres s'ouvrent lorsque je suis sur le net et ca "beug" tres souvent!et aussi j'ai souvent d'autres fenetres qui s'ouvrent en me disant que des virus ont été detectés et qu'il faut que j'instale c'est logiciel!!!!!je sais pas quoi faire je n'y comprend rien, je ne sais pas se que je peux faire et ce que je peux faire!!!
pourriez vous m'aider svp!
merci par avance
Alex
A voir également:
- (messenger skinner)
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
7 réponses
j'ai essayé mais je n'y arrive pas!!!
j'ai regarder dans se forum ou vous l'expliquiez en plusieurs fois je ne comprend pas vos termes trop technique pour moi!
hihi
j'ai regarder dans se forum ou vous l'expliquiez en plusieurs fois je ne comprend pas vos termes trop technique pour moi!
hihi
Ok.
Fait ceci :
¤ Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Clic sur ok" au message qui apparaîtra.
Clic sur démarrer, poste de travail, C:, program files et supprime ce dossier :
- Messenger Skinner
Vide ta corbeille et redémarre ton PC.
Dès que c'est fait, dis le nous ;-)
Fait ceci :
¤ Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Clic sur ok" au message qui apparaîtra.
Clic sur démarrer, poste de travail, C:, program files et supprime ce dossier :
- Messenger Skinner
Vide ta corbeille et redémarre ton PC.
Dès que c'est fait, dis le nous ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es-tu sûr de bien le faire ?
laisse ton doigt appyer sur F8 dès qu'il s'allume y'a pas de raison que ça fonctionne pas ;-)
laisse ton doigt appyer sur F8 dès qu'il s'allume y'a pas de raison que ça fonctionne pas ;-)
Ok.
fait ceci pour vérifier
Télécharges Blacklight et sauvegarde le sur ton bureau.
https://www.f-secure.com/en
Double cliques sur " blbeta.exe " et acceptes la licence; clic sur "Scan" puis "Next"
Un rapport, va se créer sur ton bureau "fslb-....."
Copies et colles le contenu de ce rapport ici.
Ne touche à rien d'autre!
fait ceci pour vérifier
Télécharges Blacklight et sauvegarde le sur ton bureau.
https://www.f-secure.com/en
Double cliques sur " blbeta.exe " et acceptes la licence; clic sur "Scan" puis "Next"
Un rapport, va se créer sur ton bureau "fslb-....."
Copies et colles le contenu de ce rapport ici.
Ne touche à rien d'autre!