Achat console de jeux

christine5067 Messages postés 124 Statut Membre -  
 christine5067 -
Bonjour,

J'envisage d'acheter une console de jeux soit Xbox 360 avec Kenect ou PS3 move (pour des jeux comme just dance ou bien Hallo).
Je souhaiterai avoir quelques conseils.
Par exemple il y a différentes capacités de mémoires, pourriez-vous m'indiquer l'importance de celles-ci.
Merci de votre aide

Cordialement

Christine

A voir également:

1 réponse

dm57fr Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Pour les capacités de stockage, pour installer des jeux ou encore des démos, il faut de la place sur le disque dur de la console. Donc après tout dépend du nombre de jeux à installer mais les capacités que les constructeurs proposent sont généralement suffisants. Et puis vous pouvez installer de la musique, des films...

Le kinect est mieux que la playstation move je pense (pourtant j'ai une PS3!). Le kinect évite une manette dans les mains, il détecte le mouvement directement du corps.
Par contre en point négatif de la Xbox, il faut payer un abonnement annuel pour jouer en ligne (gratuit avec la PS3) et je trouve la manette grosse pour la tenue en main.
En fait, la différence est plutôt faible entre les deux consoles. Les constructeurs sortent les mêmes jeux sur les deux consoles sauf quelques exclusivités (halo, unchartred...)
0
christine5067

Merci de votre réponse.
0