Problème d'accès à messagerie après téléchargement

Fermé
Jalliweeg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 16:50
Jalliweeg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 17:05
Bonjour à tous;

Je n'ai plus accès à ma messagerie AOL. Rien d'original en soi, mais le problème est que je n'ai plus accès non plus à mes autres messageries (hotmail, facebook...). Seul gmail répond.

Je pense que cette situation intervient après avoir trop "tiré" sur ma connexion : j'ai essayé d'installer la version gratuite de WoW (myst of Pandaria), et ai atteint le stade "jouable" laborieusement. J'ai pu jouer sans problème (sans atteindre le mode "optimal"), comme pour tous les autres jeux que l'utilise (settlers online, tlmvpsp...). Cela correspond à un téléchargement de 20 ou 30 Go, pour une connexion un peu lente (2Mo/sec, payée 18 chez sfr, et qui s'affichat à 500 Ko/sec). Jusqu'à présent, je n'avais pas eu de soucis, arrivant à tout télécharger à force de patience.

Il semblerait que je n'ai plus accès aux sites des radios en ligne (rfm, radioclassique...).

J'ai essayé de restaurer avant l'installation du jeu, et de réinstaller ma connexion internet (pluseiurs fois). J'ai également supprimé mes cookies, et je suis allé jusqu'aux historiques et mots de passe (dans le doute...).

Et actuellement, j'essaye de voir les paramètres de sécurité.

Qui a des idées?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jalliweeg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 17:05
Pour info, j'utilise Internet explorer. J'ai essayé avec mozilla, qui présente les même problèmes. Sur Google Chrome, je peux accéder à ma messagerie Aol, mais pas à mon compte facebook...
0