Jeu abusif
dadlion
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux désisté pour ce jeu que j ai accepté sans faire attention par ce que j ai répondu au volant .je voudrais résilié mais je ne sais pas comment faire si vous savez comment faire faite le moi savoir mon code email: supprimée par Modération CCM
je vous remercie d avance et bonne journée
Je veux désisté pour ce jeu que j ai accepté sans faire attention par ce que j ai répondu au volant .je voudrais résilié mais je ne sais pas comment faire si vous savez comment faire faite le moi savoir mon code email: supprimée par Modération CCM
je vous remercie d avance et bonne journée
A voir également:
- Jeu abusif
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
Salut
Quand on saura de quoi tu parles peut-être qu'on pourra te répondre...
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Sans oublier qu'on se demande quel rapport ça peut bien avoir avec le forum Windows 7 ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Quand on saura de quoi tu parles peut-être qu'on pourra te répondre...
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Sans oublier qu'on se demande quel rapport ça peut bien avoir avec le forum Windows 7 ^^
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
je suis désolé d avoir posé cette question pour cette histoire de jeu abusif cela n a rien avoir avec des jeux abusif de window7 c était seulment pour un jeu qui s appel superchance100 . j ai eu contact avec eu a cause du salon de l auto a versaille de se faite ils ont profités de cette petite feuille que l ont remplie pour gagner une voiture .et la superchance 100 se met en action pour ces abus mais cela n a rien avoir avec window7 désolé .
En gros ce n'est pas non plus un jeu vidéo et ça n'a même rien à voir avec l'informatique...
Tu devrais peut-être visiter CommentÇaMarche - Droit / Finances, c'est plus approprié que le site High-tech ^^
Tu devrais peut-être visiter CommentÇaMarche - Droit / Finances, c'est plus approprié que le site High-tech ^^