Grey's Anatomy Saison 6 Épisode 22
DScaretto
-
DScaretto Messages postés 4 Statut Membre -
DScaretto Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour sériephiles et musicophiles !
Voilà, je cherche la chanson qui passe dans la saison 6, épisode 22 de Greys' Anatomy, au moment ou Betty accepte finalement de venir emménager avec Henry après qu'il a fait une syncope. Christina quitte la pièce et Owen la poursuit.
Il me semble que la musique est classique, une valse en 3 temps, avec du piano, peut-être un violon ou un violoncelle...
Voilà voilà... Merci beaucoup !
Voilà, je cherche la chanson qui passe dans la saison 6, épisode 22 de Greys' Anatomy, au moment ou Betty accepte finalement de venir emménager avec Henry après qu'il a fait une syncope. Christina quitte la pièce et Owen la poursuit.
Il me semble que la musique est classique, une valse en 3 temps, avec du piano, peut-être un violon ou un violoncelle...
Voilà voilà... Merci beaucoup !
3 réponses
-
-
Non, malheureusement ça n'est pas ça :( C'est vraiment une musique avec une tonalité classique, mais (du moins dans l'extrait que l'on entend) sans parole...
-
- Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers un site qui met l'épisode en streaming... Mais bon... Voilà : http://www.regarder-film-gratuit.com/greys-anatomy-saison-6-episode-22/
C'est à partir de 34' (environ) jusqu'à 34'50" environ :)
-
-